| N-gallerie d'Oramir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oramir 1er Avertissement
Nombre de messages : 198 Age : 30 Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: N-gallerie d'Oramir Sam 17 Juin - 17:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Sam 17 Juin - 18:02 | |
| C'est pas mal du tout c'est meme tres jolie je doit dire ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Dim 18 Juin - 0:52 | |
| B'jour ^^ C'est bien ta gallerie! Continues comme ça! | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
Nombre de messages : 198 Age : 30 Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 1:35 | |
| Merci ! J'ai deux nouvelle singnature: Ora, Céleste. Et une banière: Coeur-Soleil. N.B: J'aimerais avoir des commentaires instru...euh...qui instruit! | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 1:47 | |
| wow jadores les nouvelles que ta faitsurtout celle de celeste. mais toute ta gallerie est jolie | |
|
| |
Gamy-Lune Bon Posteur
Nombre de messages : 204 Age : 34 Commentaire : I'M back! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 2:00 | |
| J'aime bien, mais il manque peut-être un peu d'effet a tes textes tu ne trouves pas? Il y en a mais faut savoir choisir le bon et jouer avec les paramètres... Tu as pensées aller jouer avec les contrastes?? Je prend juste celle de Lordor, le fond est tellement dans les effets de rouge que si on regarde vite on ne vois pas tout de suite le texte, sans le mettre vert fluo tu aurais pu garder la même couleur de texte mais ajouter un petit contour de 1 ou 2 pixels autour du texte, non? | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 2:10 | |
| Hmmm...
Ce serais bien, je verais se que je peux faire sur les prochaines...Sinon, merci pour le conseil! | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 9:52 | |
| Alors, d'abord bravo ta galerie n'est pas mal du tout, même, trés jolie! Ensuite, voila quelque petit comentaire^^: 1-Le Kit est trés jolie mais la simplicité des fond est présente ^^* Il faut joué avec diverse effets pour obtenir des fonds plus rechercher. ensuite le petit reflet en haut n'est pas mal mais, je trouve, s'accorde tout de même assez mal avec le reste du kit... 2-Rien à redire sur les deux petite userbar, on ne peut pas faire un truc super rechercher dans une petite bar non plus^^ 3-La banniére n'est pas mal^^ Le fond jolie, mais, le texte, comme le dissé Gamy-Lune, est assez simple, sur le coup il est vrai qu'on le disting assez mal. Les perssonages ne sont pas trop mal découpé mais, il y aurait fallut quelques finition pour qu'ils s'accorde mieu au fond et au reste de la créa. 4- C'est trés réusit, le fondu entre les deux images est super. Le seul reproches que j'ai: La simplicité du texte. Il manque d'effet et ne s'accorde pas super bien au reste de la créas et à l'air un peu "perdu". Il ne faut pas forcément le faire plus gros, mais essayer de l'adapté au reste de la créa... 5-Le fond est un peu trop simple à mon gout, et, l'écriture étiré comme sa, c'est assez moyen... 6-Rien à dire, belle signature, même si les papillons ne s'adapte pas super à la créa il donne un effet mal collé, il aurez peut-être fallut une petite "lueur" 7-Trés jolie, il aurait tout de même fallut quelque finitions au découpage du perso, et un peu d'effet sur le texte, il à l'air, lui aussi un peu perdu... Voile, j'espères que ces petits commentaires t'aiderons un peu à progresser, byebye, et encore bravo^^ | |
|
| |
molikera Posteur apprentit
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 17:28 | |
| j'aime bien ce que tu fais continue comme sa et tu pourra faire des trucs encore mieux que ce que tu fais actuellement | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 18:24 | |
| - ~~Lili~~ a écrit:
- Alors, d'abord bravo ta galerie n'est pas mal du tout, même, trés jolie!
Ensuite, voila quelque petit comentaire^^:
1-Le Kit est trés jolie mais la simplicité des fond est présente ^^* Il faut joué avec diverse effets pour obtenir des fonds plus rechercher. ensuite le petit reflet en haut n'est pas mal mais, je trouve, s'accorde tout de même assez mal avec le reste du kit...
2-Rien à redire sur les deux petite userbar, on ne peut pas faire un truc super rechercher dans une petite bar non plus^^
3-La banniére n'est pas mal^^ Le fond jolie, mais, le texte, comme le dissé Gamy-Lune, est assez simple, sur le coup il est vrai qu'on le disting assez mal. Les perssonages ne sont pas trop mal découpé mais, il y aurait fallut quelques finition pour qu'ils s'accorde mieu au fond et au reste de la créa.
4- C'est trés réusit, le fondu entre les deux images est super. Le seul reproches que j'ai: La simplicité du texte. Il manque d'effet et ne s'accorde pas super bien au reste de la créas et à l'air un peu "perdu". Il ne faut pas forcément le faire plus gros, mais essayer de l'adapté au reste de la créa...
5-Le fond est un peu trop simple à mon gout, et, l'écriture étiré comme sa, c'est assez moyen...
6-Rien à dire, belle signature, même si les papillons ne s'adapte pas super à la créa il donne un effet mal collé, il aurez peut-être fallut une petite "lueur"
7-Trés jolie, il aurait tout de même fallut quelque finitions au découpage du perso, et un peu d'effet sur le texte, il à l'air, lui aussi un peu perdu...
Voile, j'espères que ces petits commentaires t'aiderons un peu à progresser, byebye, et encore bravo^^ Merci beaucoup! T'es conseils vont, surement, m'aidé d'avantage. | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mar 20 Juin - 21:50 | |
| Désoler du double poste...
J'avais oublié l'avatar qui allait avec ma dernière signature. Alors j'ai mis mon nouveau kit. | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir Mer 21 Juin - 17:16 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ !! Ton nouveau kit est tous simplement spendide, j'adore ^^ !! Bonne continuation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-gallerie d'Oramir | |
| |
|
| |
| N-gallerie d'Oramir | |
|