Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 N-gallerie d'Oramir

Aller en bas 
+4
shanghai
Kate
Sakura
Oramir
8 participants
AuteurMessage
Oramir
1er Avertissement
Oramir


Nombre de messages : 198
Age : 30
Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen
Date d'inscription : 07/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptySam 17 Juin - 17:53

Salutation,

Je vais vous montré ma galleris, hein? Bon bon, commençons:

N-gallerie d'Oramir Singceleste4yiN-gallerie d'Oramir Avatar1dx

N-gallerie d'Oramir Minising27mg

N-gallerie d'Oramir Minising4op



N-gallerie d'Oramir Banlordor6uo


N-gallerie d'Oramir Banpm27qh

N-gallerie d'Oramir Bancs2qg

N-gallerie d'Oramir Ora8ms

N-gallerie d'Oramir Singceleste22ncN-gallerie d'Oramir Avceleste2c6xb

J'en rajouterais au court de mon séjour sur le forum...Merci d'ajouté vos commentaires.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grafmania.forumactif.com
Sakura
Bon Posteur
Sakura


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands...
Date d'inscription : 15/04/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptySam 17 Juin - 18:02

C'est pas mal du tout c'est meme tres jolie je doit dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyDim 18 Juin - 0:52

B'jour ^^

C'est bien ta gallerie! Wink
Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Oramir
1er Avertissement
Oramir


Nombre de messages : 198
Age : 30
Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen
Date d'inscription : 07/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 1:35

Merci Very Happy!

J'ai deux nouvelle singnature: Ora, Céleste.

Et une banière: Coeur-Soleil.

N.B: J'aimerais avoir des commentaires instru...euh...qui instruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://grafmania.forumactif.com
shanghai
Dingue du post
shanghai


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Commentaire : je suis enfin revenue !
Date d'inscription : 19/02/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 1:47

wow jadores les nouvelles que ta faitsurtout celle de celeste.

mais toute ta gallerie est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy-Lune
Bon Posteur
Gamy-Lune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Commentaire : I'M back!
Date d'inscription : 09/06/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 2:00

J'aime bien, mais il manque peut-être un peu d'effet a tes textes tu ne trouves pas? Il y en a mais faut savoir choisir le bon et jouer avec les paramètres... Tu as pensées aller jouer avec les contrastes?? Je prend juste celle de Lordor, le fond est tellement dans les effets de rouge que si on regarde vite on ne vois pas tout de suite le texte, sans le mettre vert fluo tu aurais pu garder la même couleur de texte mais ajouter un petit contour de 1 ou 2 pixels autour du texte, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oramir
1er Avertissement
Oramir


Nombre de messages : 198
Age : 30
Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen
Date d'inscription : 07/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 2:10

Hmmm...

Ce serais bien, je verais se que je peux faire sur les prochaines...Sinon, merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://grafmania.forumactif.com
~~Lili~~
Dingue du post
~~Lili~~


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 30
Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère.
Date d'inscription : 21/07/2005

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 9:52

Alors, d'abord bravo ta galerie n'est pas mal du tout, même, trés jolie!

Ensuite, voila quelque petit comentaire^^:

1-Le Kit est trés jolie mais la simplicité des fond est présente ^^* Il faut joué avec diverse effets pour obtenir des fonds plus rechercher. ensuite le petit reflet en haut n'est pas mal mais, je trouve, s'accorde tout de même assez mal avec le reste du kit...

2-Rien à redire sur les deux petite userbar, on ne peut pas faire un truc super rechercher dans une petite bar non plus^^

3-La banniére n'est pas mal^^ Le fond jolie, mais, le texte, comme le dissé Gamy-Lune, est assez simple, sur le coup il est vrai qu'on le disting assez mal. Les perssonages ne sont pas trop mal découpé mais, il y aurait fallut quelques finition pour qu'ils s'accorde mieu au fond et au reste de la créa.

4- C'est trés réusit, le fondu entre les deux images est super. Le seul reproches que j'ai: La simplicité du texte. Il manque d'effet et ne s'accorde pas super bien au reste de la créas et à l'air un peu "perdu". Il ne faut pas forcément le faire plus gros, mais essayer de l'adapté au reste de la créa...

5-Le fond est un peu trop simple à mon gout, et, l'écriture étiré comme sa, c'est assez moyen...

6-Rien à dire, belle signature, même si les papillons ne s'adapte pas super à la créa il donne un effet mal collé, il aurez peut-être fallut une petite "lueur" Smile

7-Trés jolie, il aurait tout de même fallut quelque finitions au découpage du perso, et un peu d'effet sur le texte, il à l'air, lui aussi un peu perdu...

Voile, j'espères que ces petits commentaires t'aiderons un peu à progresser, byebye, et encore bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Posteur apprentit
molikera


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 17:28

j'aime bien ce que tu fais continue comme sa et tu pourra faire des trucs encore mieux que ce que tu fais actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oramir
1er Avertissement
Oramir


Nombre de messages : 198
Age : 30
Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen
Date d'inscription : 07/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 18:24

~~Lili~~ a écrit:
Alors, d'abord bravo ta galerie n'est pas mal du tout, même, trés jolie!

Ensuite, voila quelque petit comentaire^^:

1-Le Kit est trés jolie mais la simplicité des fond est présente ^^* Il faut joué avec diverse effets pour obtenir des fonds plus rechercher. ensuite le petit reflet en haut n'est pas mal mais, je trouve, s'accorde tout de même assez mal avec le reste du kit...

2-Rien à redire sur les deux petite userbar, on ne peut pas faire un truc super rechercher dans une petite bar non plus^^

3-La banniére n'est pas mal^^ Le fond jolie, mais, le texte, comme le dissé Gamy-Lune, est assez simple, sur le coup il est vrai qu'on le disting assez mal. Les perssonages ne sont pas trop mal découpé mais, il y aurait fallut quelques finition pour qu'ils s'accorde mieu au fond et au reste de la créa.

4- C'est trés réusit, le fondu entre les deux images est super. Le seul reproches que j'ai: La simplicité du texte. Il manque d'effet et ne s'accorde pas super bien au reste de la créas et à l'air un peu "perdu". Il ne faut pas forcément le faire plus gros, mais essayer de l'adapté au reste de la créa...

5-Le fond est un peu trop simple à mon gout, et, l'écriture étiré comme sa, c'est assez moyen...

6-Rien à dire, belle signature, même si les papillons ne s'adapte pas super à la créa il donne un effet mal collé, il aurez peut-être fallut une petite "lueur" Smile

7-Trés jolie, il aurait tout de même fallut quelque finitions au découpage du perso, et un peu d'effet sur le texte, il à l'air, lui aussi un peu perdu...

Voile, j'espères que ces petits commentaires t'aiderons un peu à progresser, byebye, et encore bravo^^

Merci beaucoup! T'es conseils vont, surement, m'aidé d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafmania.forumactif.com
Oramir
1er Avertissement
Oramir


Nombre de messages : 198
Age : 30
Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen
Date d'inscription : 07/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMar 20 Juin - 21:50

Désoler du double poste...

J'avais oublié l'avatar qui allait avec ma dernière signature. Alors j'ai mis mon nouveau kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafmania.forumactif.com
Cloud
Dingue du post
Cloud


Nombre de messages : 1419
Age : 116
Date d'inscription : 29/03/2006

N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir EmptyMer 21 Juin - 17:16

J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ !!
Ton nouveau kit est tous simplement spendide, j'adore ^^ !!
Bonne continuation Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N-gallerie d'Oramir Empty
MessageSujet: Re: N-gallerie d'Oramir   N-gallerie d'Oramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N-gallerie d'Oramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie
» .+. Ma gallerie .+.
» Gallerie By Nab'S
» new gallerie
» | [ * Gallerie de MAM * ] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Les expositions :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser