| Ma Gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-ann- Bon Posteur
| Sujet: Ma Gallerie Jeu 21 Sep - 5:24 | |
| Voila ma gallerie elle est nouvelle Je vais toujours rajouter des choses des créas alors regarder souvent Ma Participation au concours 27 j'avais rien a faire et sa me tentais de faire une banniere sur 70's show ! Alors voila encore rien a faire Ma bataille graphiques avec Alexia C'est tout pour le moment
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 4:50, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Ma Gallerie Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| C'est pas mal du tous Ann, tes découpages sont très reussi essaye de varier un peu les fonds de tes créations . Bonne chance pour le reste. | |
|
| |
-ann- Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma Gallerie Jeu 21 Sep - 22:01 | |
| je suis contente que tu dise que C'est beau !! Mais voila heum .. pour les fond sa a adonné comme sa.. Je ne fais pas QUE des fond blanc t'inkiete xD | |
|
| |
Alexia Admirateur de posts
Nombre de messages : 40 Age : 34 Commentaire : *Perdue* Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 22 Sep - 1:57 | |
| Les découpages sont biens sur la deuxième image, seulement ont voit trop les rebords, tu aurais du mettre un tout petit peu de flou et je crois que ça aurait été correcte! Pour le reste, parfait. ^^' Manque de fond mais bon, reste à travailler. | |
|
| |
-ann- Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 22 Sep - 2:51 | |
| Ah eh bien merci et le fond da la adonner comme sa !!! Arretez la svp | |
|
| |
-ann- Bon Posteur
| |
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Ma Gallerie Jeu 28 Sep - 21:28 | |
| C'est jolie, la deuxième bannière est bien réalisé. Pour la première, comme je te l'ai dit il faudrait que tu personnalise tes fonds :S, je suis sûr qu'avec des brushs ça serait bien, tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 29 Sep - 1:50 | |
| Moi je trouve sa aussi du style, c'est sure aussi tu commences mais le découpage est pas très réussi ! Travail plus ton découpage | |
|
| |
ilovecandy62 Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 29 Sep - 4:10 | |
| C'est vraiment beau mais je trouve qu'il y a beaucoupde personnes sur une seule bannière. Mais ta crea de l'automne est tres belle! | |
|
| |
-ann- Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 29 Sep - 13:52 | |
| - Citation :
- C'est jolie, la deuxième bannière est bien réalisé.
Pour la première, comme je te l'ai dit il faudrait que tu personnalise tes fonds :S, je suis sûr qu'avec des brushs ça serait bien, tu utilises quel logiciel ? Ah ouais mais c'était plus pour les personnage ! - Citation :
- Moi je trouve sa aussi du style, c'est sure aussi tu commences mais le découpage est pas très réussi !
Travail plus ton découpage Oui oui je commence mais je vois pas de quel decoupage tu parle ! Je sais cest quoi mais moi je trouve sa jolie ! - Citation :
- C'est vraiment beau mais je trouve qu'il y a beaucoup de personnes sur une seule bannière. Mais ta crea de l'automne est tres belle!
Oui ! C'est justement le principe de la banniere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gallerie | |
| |
|
| |
| Ma Gallerie | |
|