Nombre de messages : 24 Age : 29 Commentaire : Je suis Fan de Neko et PP ^-^ Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 21:03
Bonjour à tous, voilà si vosu avez lu ma présentation vous saurez que c'est la première fois que je me sers de Photoshop, j'ai fais n'importe quoi mais ça m'a donné un résultat que je trouve assez bien pour une débutante ! Je suis contente d'avoir réussi mon découpage Voilà alors bah c'est mon kit !
Kit :
| |
S'il vous plaît faites par de vos commentaires pour que je m'améliore car c'est quand même ma première création ! :S
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:26, édité 2 fois
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 21:26
Mais c'est pas mal du tout pour une premiere fois sincerement ! La 1ere fois que je me suis servi de toshop j'arrivais pas a ca ^^ cherche des tutos sur le net tu t'ameliorera ^^ Il aurait peut etre fallu un cadre
Miguel Angel Muñoz Débutant des posts
Nombre de messages : 24 Age : 29 Commentaire : Je suis Fan de Neko et PP ^-^ Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 21:54
Merci ! Mais comment on fait un cadre, en plus j'ai photoshop en Anglais ^-^' ( XD je sais je suis vraiment nul )
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 21:59
Tu fait un nouveau calque Puis tu le selectionne entierement et tu fait Contour tu choisi la taille et voila ^^ enfin moi c'est comme ca que je fais ^^
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 22:05
Merci j'ai réussi ! J'ai édité mon premier poste pour mettre avec contour ^-^
Sakura Bon Posteur
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mar 11 Juil - 22:08
Derien ca me fait plaisir ^^ Tu voit ca fait tout de suite mieux
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Mer 12 Juil - 22:25
Voila un kit ou je n'ai malheureusement pas mis de Brush quelle idiote ^^' |
@quarelle Admirateur de posts
Sujet: Re: | [ * Gallerie de MAM * ] | Jeu 20 Juil - 19:31
Perso, je trouve qu'il n'y a pas que les brushs d'important, on peut obtenir un superbe résultat sans. Mais il faut de l'imaginiation, du gout et de l'harmonie, ce que tu as, j'en suis certaine continue, tu es sur la bonne voix bise