| Bannière [LaGrenouille] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaWoutZ Débutant des posts
| Sujet: Bannière [LaGrenouille] Sam 3 Mai - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde Je souhaite passer une commande de: Bannière CorZairSPour mon forum qu'est: http://tournoi-corzairs.expert-gamers.com/?page=newsQui aura en couleur de fonds: bleu vert, dans les même ton que le site du tournoiEn couleur d'écriture: Ce qui ira le mieuxQui portera comme texte: CorZairS - Tournoi ou Tournoi CorZairSAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: https://2img.net/r/ihimizer/img237/8585/counterstrikeservidorestk6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img237/4159/counterstrike06jd5rt4.jpgTaille: 800x100Avec ou sans Animation: SansAutres J'aimerai que la bannière intègre bien le site, c'est a dire, qu'il est un peu pres les même couleur ... Pour ce qui est des image, je vous fait confiance, n'hésite pas a a faire des dégradé autour des image..Cordialement, PaWoutZ | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Sam 3 Mai - 13:30 | |
| Bonjour et Merci d'avoir choisi SG. Commande acceptée. Un graphistes'occupera de cette commande sous peu. Le UP! est autorisé toutes les 48h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Lun 5 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Mar 6 Mai - 18:03 | |
| bon ok je prend. Je te proposerais un truc d'ici 2 jours je pense (enfin, plutot jeudi dans la journée). Voilà, d'ici 3 jours c bon, juste pour te dire que ta commande n'est pas tombée dans l'oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Mar 6 Mai - 19:13 | |
| oki merci beaucoup | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 11:11 | |
| Juste un point au niveau de la taille, je prend la même que celle qui existe déjà ? Et sinon, essaye de voir comment changer le site parceque l'image et le site s'étire pour coller à l'écran. Du coup, si tu as une grosse résolution (comme moi), ben t'a une image assez moche car étirée. Enfin, ça je peux pas y faire grand chose. Par défaut, je pars sur les dimensions existantes. | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 19:17 | |
| et pis voilà. Je suis moyennement content de moi donc n'hesite pas à me dire ce que tu aurais préféré. Sinon, j'ai fait un test, niveau intégration dans le site ça passe très bien. Voilà donc : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 21:20 | |
| Ah non, c'est encore mieux que j'espérais . Merci beaucoup! et Bonne continuation!! | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| je suppose que c'est fini donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 22:13 | |
| Il me semble que ta oublier un truc, entre l'arme et la bras gauche tu joueur tout a gauche en en haut, il y a un espace en blanc | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 22:14 | |
| oops ! je corrige ça de suite ! :/ C bon, j'ai modifié l'image.
Dernière édition par LaGrenouille le Jeu 8 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 22:15 | |
| et c'est la joueur a droite ^^ EDIT/ merci | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Bannière [LaGrenouille] Jeu 8 Mai - 22:28 | |
| Merci d'avoir choisi SG.
==> Je déplace.