| Kit "Toxic" [LaGrenouille] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Sam 3 Mai - 14:41 | |
| Je souhaite passer une commande de: KitPour mon forum qu'est: http://follow-your-heart.forums-actifs.comQui aura en couleur de fonds: noir/bleu (comme le fond des images)En couleur d'écriture: Vert comme les imagesQui portera comme texte: sur la signature uniquement : Red_LilithAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]:
Taille: 150x200--> Avatar 440x140--> Signature. Je sais pas trop si les dimensions vont, sinon prenez en des autres =)Avec ou sans Animation: SansSi oui, quel animation: Détails de mon animationAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: En fait le kit doit tourner autour de la première et de la dernière image.Commentaires: C'est pour une récompense d'un concours sur mon forum. Merci d'avance =) | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Sam 3 Mai - 15:33 | |
| Merci d'avoir choisi SG ! Un graphiste s'occupera de ta commande. Le UP est autorisé toutes les 48H. | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Sam 3 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Dim 4 Mai - 23:37 | |
| Ok, je prend. Je pense que j'aurais un truc à te proposer d'ici 2 jours. (et oui, je reprends les cours... :/) | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Lun 5 Mai - 21:19 | |
| Ouki pas de soucis merci beaucoup =D (Bon courage pour les cours =) ) | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Mar 6 Mai - 10:38 | |
| Bon, voilà un premier jet. J'avoue que je sui spas super content de ce que j'ai fait mais je bloque. Ton avis me débloquera surement : | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Mar 6 Mai - 23:06 | |
| Moi je trouve ça super beau ! =) Seulement à la base le fond j'aurais préféré noir/bleu, mais t'inquiètes pas pour ça.
Comme c'est pour une récompense, je demande l'avis à la personne concernée et je te dis au plus vite,s'il y a des modifications à faire si ça te dérange pas. =)
En tout cas c'est vraiment magnifique ! =D | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Sam 10 Mai - 1:20 | |
| C'est parfait merci ! Commande terminée =D | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] Sam 10 Mai - 12:19 | |
| Merci d'avoir choisi SG.
===> Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit "Toxic" [LaGrenouille] | |