Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)

Aller en bas 
+5
Neko_2
alexis83
lolow
Kate
Enelya Celahir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Voilà je voudrais juste savoir qui sont ceux qui sont aller voir le film et je voudrais entendre des commentaires sur le film et tout..

Pour moi, je ne l'ai pas encore écouter mais demain j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptySam 14 Juil - 0:31

Je l'ai vu HIER à 22h15 Very Happy
C'EST MALADE!
J'l'adore !
Très ressemblant et fidèle au livre..
Juste Harry qui est constamment frustré mais il y a de quoi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptySam 14 Juil - 0:52

Moi je suis aller le voir aujourd'hui!

J'ai pas grand chose à dire..

Négatif:
-C'est dommage que les scènes au ministères soit trop courtes!
-Le film n'est vraiment pas long comparer aux autres Harry Potter!
-Il manquait plusieurs bout..
-Les statues au ministère n'ont pas bouger comme ils étaient supposé le faire!

Sinon les Positifs:
-Le duel Voldemort vs. Dumbledore était QUE TROP BIEN.
-J'ai adoré l'apparition des membres de l'Ordre dans le ministère!! Trop BON!
-Lorsque les jumeaux Weasley ont fait explosé leurs feux. C'était tout simplement INCROYABLE et MAGNIFQUE. Cette scène est l'une de mes préférées ! (L)

et pour finir ma scène préféré:

L'apparition de maitre Lucius Malefoy !!!!!!! On aurait que trop dit Dark Vador. C'était trop classe! La façon il a enlèver son masque et qui a prit sa baguette = épée Laser! mdrr
En tous cas, dans ce bout là, Lucius Malefoy était JUSTE que trop la CLASSE.

Bref Je l'ai BEAUCOUP aimé! Et de toute façon quand j'y suis allé j'étais tellement contente que je ne pouvais m'empêcher de sourire tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptySam 14 Juil - 3:52

Moi aussi je trouvais que les scènes du Ministère étaient trop courtes, et pas comme dans le livre complètement.
Je trouvais qu'on voyait pas grand chose, pas assez...

Sinon j'ai bien aimé ! Sauf que j'aurais aimé que comme dans le livre, les jeunes prnenent la carte du Maraudeur pour quand il faut finir de L'A.D et les pierres chaudes que plusieurs jeunes avaient pour dire qu'il y aurait une réunion ce soir là... etc
Car pour l'A.D, les préparations et tout, ça s'est pas passé aussi vite que ça...^^'

C'est clair que la scène des Weasley était vraiment trop bien ! J'les aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptySam 14 Juil - 15:59

Oh oui les Gallions c'est vrai sa !
C'est vrai.. et les réunions de L'A.D j'aurais préféré voir plus de comment Harry les montre comment faire !
Et la salle sur demande.. Je ne l'avais vraiment pas imaginer comme sa! Moi j'avais imaginé un couloir.. Mais le bout. Genre un fond de couloir avec un simple mur. Et puis un petit mur et la porte toute simple et pas une gigantesque porte!

Et aussi au Ministère, Ron était supposé se faire ''coller'' par des tentacules ou quelque chose comme sa! Moi j'aurais bien voulu voir ce bout !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyLun 16 Juil - 11:28

trop bieeeeeeeeeeeen!! j'ai adoré!! je veux le revoir!!^^

il manquait aussi le moment où ils sont dans le ministere, entourés de portes et où ils doivent choisir la bonne...enfin je me souviens plus exactement le truc, mais je me rappelle d'un moment avec des portes ^^ mais je trouve quand meme que meme s'il manquait des bouts, ca c'est pas trop vu...enfin il y avait le plus important quoi! (a part sur la prophétie, on voit pas que c'est trelawney qui l'a faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyLun 16 Juil - 15:55

Ouais quand même c'était vraiment bien fait! Surtout les scènes de magie. Et la prophétie messemble qu'il s'est casser un peu trop vite.. Dommage ! Et puis ..

POURQUOI SIIRIIUUUUSSS Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis83
Débutant des posts



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 2:23

Ou aussi quand tout tout les élèves sont censés être blessé :

-Neville nez cassé
- herminone qui s'est pris un sortilège étrange
- Ron avec son cerveau


Alors que la ils sont tous intact


Sinon j'aurais bien aimé voir un peu plus la maison de Sirius : La mère de Sirius qui hurle des jurons aurais été marrant
On ne sais pas aussi dans le film que Ron et Hermione sont prefet ou que Harry et les jumeaux Weasley sont privée de Quidditch à vie pour avoir tapé Malefoy

Sinon le départ de l'école de Fred et George avec les feux d'artifice était extra et les scène du duel Voldemort/Dumbeldore et Ordre/mangemorts étaient epoustouflante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 2:55

Oui et la maison à Sirius Black.. C'était pas supposé être un Manoir? J'étais pas mal surprise.. Je l'imaginais plus grand et séparer et .. plus.. sombre?

Oui le quidditch! Harry était en plus supposé jeter quelques regards dehors pour regarder les autres joué quand il était en retenue!
Et aussi, Ron est supposé être dans l'équipe!

Bref le quidditch, dans le 3 et 5.. C'est invisible! Dommage.. dans le 1 et 2 c'était trop super
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 7:05

En souhaitant qu'ils se rattrappent pour les prochains films =)
Vive le 6e !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 16:23

Vive surtout le 7e ! C'est le dernier et j'espère que celui-là, il ne le raterons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 16:58

Moi je trouve que l'acteur qui joue harry, joue trop bien le "frustré" comme dit kate, et ça rend hyper bien. J'ai trop aimééééé !!! >0< ce film ! Mais je suis Triste que...

NE PAS LIRE SI VOUS NAVEZ PAS VU LE FILM

sirus soit mort >0< je l'aimais trop bouh >.< c'est pas ça qui va remonter le moral d"harry -____-""".

enfin bon ce film était super j'espère que le film d'après ne me decevra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 18:36

Comme je le dis depuis quelques temps: POURQUOIIIIIIIIIIIII MAIS POURQUOII SIRICHOUNET !!!!!!1 SIRIUUUUUUUUUUUUUUUSS REVIENNNNNNNNNNNT !
Revenir en haut Aller en bas
alexis83
Débutant des posts



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 20:49

Et si tu es degue la pour sirius , attend toi à être 3x plus degue pour harry potter et le prince de sang mélée

Et je pense que le retourd e Sirius serais possible , le pauvre harry .... donné lui un peu de bonheur il a que des problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 21:05

moi je dis que sirius est pas mort, y'a une ptite allusion à la fin...mais c'est bizzare dans le film bellatrix lui lance le avada kedavra, alors que dans le livre elle le fait pas je crois...enfin bref je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on le reverra dans le 7!(j'espere!)
z'avez remarqué? on voit presque pas drago et cie dans celui-là ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 21:33

On s'en fout de Malefoy ^^
Quoique je le trouve Mignon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 21:49

ouais on s'en fout, mais quand meme ^^
moi je le trouve horrible (j'aime pas les blonds êrk XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Shimizu
Invité




Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 22:16

jtrouve le film catastrophique, il est pas du tout fidèle au livre, ils ont sauté plein de passage, à la fin voldemort il disparait comme sa, on voit pas ombrage essayé de pétrifié Hagrid et lui s'enfuir enfin comme le 4 énorme déception -__-
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 22:21

Wow t'as tout à fait raison Shimizu! Mais reste que, le film est quand même très bon. Les effets magiques étaient 5 étoiles!

Et pour Draco... Moi je le trouve très beau et mignon et sexy et canon !! Grr En fait il est vraiment beau mais ... Il sourit jamais Sad Bah oui il sourit mais pas sérieusement.. juste sarcastiquement ! Bouuhouuu Sad

Siinon, oui je crois que Sirius va revenir.. Et puis ce voile noir au ministère.. Ça m'intrigue beaucoup.. c'est mystérieux.. J'aime ça ! J'ai trop hate a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMar 17 Juil - 23:19

Enelya Celahir a écrit:
Wow t'as tout à fait raison Shimizu! Mais reste que, le film est quand même très bon. Les effets magiques étaient 5 étoiles!

Et pour Draco... Moi je le trouve très beau et mignon et sexy et canon !! Grr En fait il est vraiment beau mais ... Il sourit jamais Sad Bah oui il sourit mais pas sérieusement.. juste sarcastiquement ! Bouuhouuu Sad

Siinon, oui je crois que Sirius va revenir.. Et puis ce voile noir au ministère.. Ça m'intrigue beaucoup.. c'est mystérieux.. J'aime ça ! J'ai trop hate a samedi !

Draco est sexy ^^' mdr

Enfin bref
Moi dans les films, la seule déception que j'ai eu vraiment c'est le troisième.
Mias le 5e est très fidèle au livre, le 4e aussi même s'il manque de grands bouts.
Mon préféré dans les films restent tout de même le 2e, énormément représentatif ^^

Mais Shimizu, tu exagères.
Un film en plus ne pourra jamais être pareil au livre. Tu as lu et vu le seigneur des annaeaux ? C'est pareil. Y'a des points qui manquent, comme dans tout film basé sur un livre. On peut pas mettre tous les détails et dialogue dans le film.
Mais de là à dire que C'est une énorme déception...wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMer 18 Juil - 0:15

En ordre mes préférés de Harry Potter c'est:
1er
2e
5e
4e
3e

Le réalisateur du premier et deuxieme est EXTRAORDINAIRE. Il a tout bien respecter et c'est vraiment magique son film. Contrairement au 3e qui est celui que j'ai le plus détester.. La magie était à son plus bas niveau et côté vestimentaire ça avait pas vraiment l'air....... sorcier.
Et le 4e était correcte mais bof.
Et le 5e c'était NUMBER... Attends pas One mais plutot 3 ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMer 18 Juil - 0:22

Enelya Celahir a écrit:
En ordre mes préférés de Harry Potter c'est:
1er
2e
5e
4e
3e

Le réalisateur du premier et deuxieme est EXTRAORDINAIRE. Il a tout bien respecter et c'est vraiment magique son film. Contrairement au 3e qui est celui que j'ai le plus détester.. La magie était à son plus bas niveau et côté vestimentaire ça avait pas vraiment l'air....... sorcier.
Et le 4e était correcte mais bof.
Et le 5e c'était NUMBER... Attends pas One mais plutot 3 ! Mdrr

Ton top ressemble au mien Smile
C'est clair que le premier réalisateur a fait des merveilles et a vriament bien intégré le tout ! =)

Sinon, moi ça serait, en ordre :

2e film
1er film
5e film
4e film
3e film

En fait, le troisième était à mes yeux un navet. Mais pour tous ceux qui n'avaient pas lus le livre, c'était une pure merveille...
Faudrait lire les livres APRÈS mdr...quoique non, lire c'Est tellement giga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Shimizu
Invité




Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMer 18 Juil - 8:28

j'aime pas le seigneurs des anneaux XD

non mais je m'attendais pas à ce que sa sois fidèle a 100% au livre mais la jtrouve qu'ils ont sauté des passage bien trop important ^^

Comme les parents de Neville à l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMer 18 Juil - 11:34

moi je trouve au contraire qu'ils en ont pas loupé tant que ca! et meme ceux qu'ils ont loupés on le ramrque pas tant que ça, le scénario a été bien fait pour que tout s'enchaine je trouve!

j'ai bien aimé le 3eme moi! et j'ai lu et relu le bouquin, mais je l'ai trouvé bien fait! il est juste différent des autres, mais le livre était pas vraiment pareil que les autres...enfin...je me comprend ^^ moi mon préféré c'est le 5, apres le 4, et euuuuh le 2, le 1 et le 3...il reste quand meme le moins bien des 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) EmptyMer 18 Juil - 17:09

Moi je l'ai pas trop aimé Harry potter 3 ! C'était pas vraiment... magique !

Le un et deux la différence c'est qu'il fait souvent beau. Un beau ciel! Alors que dans les autres c'est juste sombre.. ciel gris et mauvais temps.. Ça fait pas trop trop..

Et puis il y a aussi que dans le un et deux.. c'est le real DUMBLEDOREEE Sad
Dans le reste il a pas pu rester il est décédé SadSad
Dommage il le jouait mieux. Celui de maintenant je sais pas moi... Trop actif trop jeune? Le premier fesait bien le vieux et la voix.. Entk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)   Harry  Potter and the Order Of Phoenix (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharks, RPG harry potter
» Partenariat [RPG-Harry Potter]
» Forum d'harry potter
» Poudlard-Virtual::RPG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser