Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sharks, RPG harry potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Sharks, RPG harry potter Empty
MessageSujet: Sharks, RPG harry potter   Sharks, RPG harry potter EmptyVen 14 Oct - 21:03

Bonjour à tous, je vous avais sans doute déjà parler de mon forum d'Harry Potter, qui existe depuis longtemps, un an et trois mois environ! ^^

Alors, il n'a que 7 membres et environ 200 messages, mais avant il y avait 109 membres casi tous innactif et j'ai décidé aujourdf'hui de faire le tri des messages, et des membres innactif.
Car ayant beaucoup travaillé sur ce forum, je trouvais con de le fermer pour de pauvres ignorants(casi toute la communauté! Razz ) qui ne revenait plus après inscription ou après un mini signe de vie, ou qui venait un moment et qui lachait le forum après.
Alors a la longue, je ne venais moi même plus. Je décidais que ca en valait pas la peine. Alors mon frère me disait de fermer et de rouvrir. Je m'entetais meme si je n'y allais plus a le laisser fermer, comme si un miracle arriverait et ferait que tous les membres deviendrait actif! Tu parles, c'était pas réussit.
Alors aujourd'hui, j'ignore pourquoi j'y suis retourné et j'ai tout changer. Design, message, membres. Il ne restais que 6 membre sur 109 après mon tri, et nous avons déjà une inscription depuis.
Nous en sommes rester à 200 messages environ.
Maintenant je compte le refaire vivre, et j'espère que vous m'aiderez à cette tâche!

Kate

http://sharks.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Sharks, RPG harry potter Empty
MessageSujet: Re: Sharks, RPG harry potter   Sharks, RPG harry potter EmptyDim 16 Oct - 19:02

tu sais pas pourquoi???

peut-etre parce que je t'ai parler de mon nouveau forum! mais bref je suis inscrite moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks, RPG harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat [RPG-Harry Potter]
» Forum d'harry potter
» Poudlard-Virtual::RPG Harry Potter
» Harry Potter and the Order Of Phoenix (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser