| Ma gallerie sur les chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Josée Admirateur de posts
Nombre de messages : 26 Age : 31 Commentaire : Je suis souriante et fidèle, mais je me fâche vite! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Ma gallerie sur les chevaux Mer 26 Juil - 22:20 | |
| Salut à tous! Voici ma gallerie sur les chevaux: N'ésitez pas à me dire ce qu'il y a de pas corrects. J'autorise les critiques! D'après-vous, est-ce que je suis débute, créative ou expert? | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie sur les chevaux Jeu 27 Juil - 2:47 | |
| Moi j'aime bien ! alors, je dirais entre expertte et intermédiaire ! je trouve ça très jolie bravo ! mais... ça fait combien de temps que tu fait du graphisme ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ma gallerie sur les chevaux Jeu 27 Juil - 2:49 | |
| Bonsoir Moi je trouve ça bien pour un commencement Par contre, faudrait voir à faire des effets différents et des fonds plus travailler Bravo et bonne continuation! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Commentaire : Je suis souriante et fidèle, mais je me fâche vite! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie sur les chevaux Jeu 27 Juil - 3:05 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments! Je ne peux pas dire combien de temps que je fais du graphisme, mais je sais que ça fait longtemps. Les créations vont tous ensemble, c'est pour cela qu'il y a le même fond et un peu le même décore.
C'est quoi "intermédiaire"? | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie sur les chevaux Jeu 27 Juil - 4:15 | |