| -Galerie de Tomo-chan- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomo-chan Débutant des posts
Nombre de messages : 14 Age : 32 Commentaire : "Si t'as chaud, met tes fringues au frigo." Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: -Galerie de Tomo-chan- Dim 16 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Dim 16 Juil - 21:43 | |
| C'ets bien ce que tu fais ^^ Par contre à certaine places, les fonds sont moins bien travaillés que d'autres et sur plusieurs créations, ça fait vide car tu ne mets qu'une image à droite et un texte un peu centré..^^ Mais sinon c'ets bien! Tu vas vite progresser je le sens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Commentaire : "Si t'as chaud, met tes fringues au frigo." Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Dim 16 Juil - 22:23 | |
| Merci pour les critiques! (^_^) .... C'est vrai que y'a des fonds pas très travaillés .__. Je suis une vraie flemmarde (c'est pas bien!) .__. Pis je ne sais pas utiliser les brushs (enfin un tout petit peu xD mais je ne suis pas débrouillarde dans ce domaine u_u) Et euh... je ne progresse pas vite, je le dis d'avance! xD | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Mar 18 Juil - 22:27 | |
| C'EST TROP BEAU !!!!!!!!! J'adore *KAWAI* !! Sincèrement j'aime beaucoup ce que tu fais O_O. J'ai craqué sur la signature "Holy Short" (j'adore ce style ^^) et la signature "Suminabu" est magnifique. Le reste est aussi très beau ne t'inquiètes pas mais celles là sont vraiment biens ^^. Sinon, je n'ai pas de points négatifs à part ce que Kate a dit, les fonds ne sont pas toujours travailé . Mais vraiment c'est superbe, bonne continuation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Mer 19 Juil - 17:26 | |
| Merci (^_^) (Suminabu, c'est mon pseudo, celui que j'utilise le plus, mais là j'ai voulu prendre "Tomo-chan" xD) Je voulais aussi prévenir que avec des problèmes de pc, je ne peux plus utiliser photoshop T.T Désolée... | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Mer 19 Juil - 17:35 | |
| ouais, t'es bonne ! bravo, c'est jolie, tu a beaucoup de talent ! | |
|
| |
@quarelle Admirateur de posts
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- Jeu 20 Juil - 18:28 | |
| Bravo, moi je trouve tout cela trés joli et trés harmonieux. bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Galerie de Tomo-chan- | |
| |