VRAI NOM C'est ça ._.
PSEUDOS Maki
ÂGE 14
DATE DE NAISSANCE 01 janvier 1992
LOCALISATION France
SIGNE ASTRO Capricorne
ORIGINES Sicilienne, français et Réunionnaise
JOB Collégienne
PIERCINGS 0, mais je négocies...
Apparence
Hum, je suis une jeune fille normale, j'ai des boutons d'acnés normaux, je suis assez fine, voir trop, mais j'ai beau manger, je suis toujours aussi fine. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux noir et en bataille, a mi chemin entre onduler et frisé. Je suis matte de peau, et c'est pas forcement un avantage. Je dis que je me fiche de mon apparence, et c'est un peu vrai, je toujours fringué pareil, Jean pas trop bas mis pat' d'eph foncer et haut a manche longue - pour cacher une certaines conneries que je me suis faite sur mon bras - noirs. Je ne me maquille jamais, j'ai des lunette, et le seul moment où je me trouve belle c'est avec un brushing, mais depuis longtemps j'ai désespéré de le faire seule. Mon visage est souvent entre triste avec un sourire par forcement vrai, mais personne le sait, ce qui me donne l'air d'être une poupée au masque, et ça me plait - enfin presque ! -
Caractère
Mon caractère est sûrement l'un des plus dur à cerner je pense. Je porte constamment un masque avec les autres, et il est rare de me voir sous mon vrai jour, bien que cela ne gène personne, je suis une sorte de poupée articulée. Je suis a grandes tendances dépressive / suicidaire actuellement et cela n'est pas des meilleures raison. Je fais de jolies conneries sur mon bras avec un cutter - je vous laisse le soin de deviner ce que c'est ! - et cela peux me valoir certains statut, mais personne ne le sait a part vous rescaper qui lisent cette page. Mais je pense que je suis surtout bien lunatique, et que je suis très fictive, je me crois dans mon monde qui se brise... Je suis joyeuse alors que je suis triste, et personne ne le sait...
Likes ?
Fraise Tagada. Sucrerie. Gâteau. Chocolat. Écrire. Lire. Vodka. Tryo. Manga. Jeux vidéo. Violon. Internet. dormir. Manger. Dir En Grey. Moi dix Mois. Stephen King. Yaoi. Yuri. Leslie. Cutter. MSN. Noir. Blanc. Lain. Glander. Le Japon. Gothique.
Dis Like ?
Raciste. Snob. Le sang (j'en ai la phobie). Rose. Drogue, Bruit. Collège. Les péripatéticiennes. La cigarette. Dieu. Araignée. Escargot. Insecte. Lumière artificielle trop forte. La réglisse. La bière. L'hypocrisie. Les préjugés. Le racisme. L'homophobie. Le sexisme. La foule.
C'était la présentation sortie de mon blog xD byebye tout le monde