| besoin d aide avec le logiciel THE GIMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galop de J'DAKAC Posteur apprentit
Nombre de messages : 74 Age : 31 Commentaire : mieu vaut se taire et que les te vous croie bete plutot que de l ouvrir et de le prouve Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Dim 11 Juin - 10:53 | |
| bonjour a propos du logiciel : THE GIMP je voulais juste demande: _qui es qui a ce logiciel _si on peut decoupe des personnage et comment on fait _et ausi coment on fait pour mettre 2 image dans un meme ecran
voila... merci d avance
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Dim 11 Juin - 19:35 | |
| Tu ne nous as même pas dit avec quel logiciel tu étais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Commentaire : mieu vaut se taire et que les te vous croie bete plutot que de l ouvrir et de le prouve Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Dim 11 Juin - 20:15 | |
| a desole je les dit dans le titre mais je vais le rajoute | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Dim 11 Juin - 20:19 | |
| Je pense que Ya que Fancy qui pourra t'aider loul, enfin je connais personne d'autres qui à Gimp.... | |
|
| |
Aftamil Admirateur de posts
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Mar 13 Juin - 14:47 | |
| Je l'ai utilisé un bon bout de temps ce logiciel ! mais peut tu être plus claire dans tes questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Mer 21 Juin - 17:56 | |
| deja coment on fait pour decouper un personnnage et le mettre sur un autre fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Mer 21 Juin - 19:02 | |
| Ca, tu peux le faire grace a un logiciel comme Photofiltre ou autres, et utilise un logiciel d'animation pour assembler tes images avec The Gimp ou Gif Movie Gear. Perso, j'utilise Gif Movie Gear, et c'est super
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Atsumakoo Habitué des posts
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Jeu 22 Juin - 12:58 | |
| Personnelement j'ai aussi uttilisé The gimp pour mes fonds mais uniquements pour ca. Puis j'ai découvert Photoshop. Mais Je te conseil : Au lieu de découper des images , prend en qui sont déj découpées Cherche des Renders ca t'aideras je pense | |
|
| |
Lily Posteur apprentit
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP Sam 14 Oct - 22:26 | |
| Moi je peux malheureusement pas t'aider, j'ai jeté un coup d'oeil à ce logiciel mais je n'y comprend rien.. lol.. Donc je suis ce tuto aussi, si quelqu'un peut m'aider, moi j'aimerais simplement savoir si The gimp a des fonctionnalités que Photofiltre n'a pas !! Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide avec le logiciel THE GIMP | |
| |
|
| |
| besoin d aide avec le logiciel THE GIMP | |
|