| Gallerie -+Shalima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sweety Admirateur de posts
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 1:21 | |
| C'est vraiment magnifique! C'est simple, ça donne un petit style ^^;; Mais dis moi, où trouves-tu ces images? Il y en a beaucoup que je recherche! | |
|
| |
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 1:24 | |
| MErci ^^
Pour les images, tout dépend lesquelles que tu veux. J'ai beaucoup de site d'images, et quelques unes, je l'ai ais sur mon hébergeurs, alors t'as qu'à me dire laquelle tu veux et je te la donne. | |
|
| |
Sweety Admirateur de posts
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 1:29 | |
| Je t'ai envoyé un MP =)
Sinon, je suis certaine que quelques-unes seraient plus jolies avec un cadre ^^' | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 14:06 | |
| J'adore, c'est vraiment très jolie. Comme l'a dit Sweety, je trouve ça simple mais c'est super beaux comme ça ^^ !! Bonne continuation. | |
|
| |
Shalima Staff SG
| |
| |
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 18:08 | |
| Tu utilise Gimp ? c'est un tres bon logiciel mais c'ets vrai qu'il est compliqué XD mais si tu cherches des tutos tu en trouvera sur google ^^ autrement j'aime assez tres creations mais l'espece de reflet que tu fait avec les ecritures me donne mal aux yeux XD autrement c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Shalima Staff SG
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 18:11 | |
| LOol, pour les reflets, elles sont vieilles ses signatures mon dieu, elles doivent avoir au moins 1 an certain.
Ouep, bah j'essais d'utiliser Gimp en tout cas, mais je vais faire comme tu dis, aller sur google pour en trouver.
Merci Sakura
-+ Petite remarque pour ton pseudo XD, dans l'émission là de Sakura chasseuse de cartes, bah moi mon vrai nom c'est Tiffany ^^ C'est cool, un bonhomme animé porte mon nom XD | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 18:33 | |
| C'est Vraiment Pas Mal, car je trouves tes créas comment dire assez fraîches et agréables a voir! Bonne Continuation | |
|
| |
Shalima Staff SG
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Lun 1 Mai - 18:38 | |
| Merci à toi Phoebe-Paige ^^"
Ça sera plus facile d'en faire quand j'aurais ma nouvelle ordinateur cete été, je peux vous dire que ce ne sera pas une window 98 ¬¬ | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima Mer 3 Mai - 0:32 | |
| cest tres jolie shalima continue comme ca tu est dans la bonne voie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie -+Shalima | |
| |
|
| |
| Gallerie -+Shalima | |
|