Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Draven Ven 28 Avr - 16:48
Je souhaite passer une commande de: bouton
Pour mon forum qu'est: ce n'est pas un forum...mais un site d'art...je veut un avatar...mais il a la grosseur d'un bouton alors jai pensé le metre ici...alors si jai mal placer la commande vous pouvez le déplacer...^^merci
www.dravenseb.deviantart.com
Qui aura en couleur de fonds:mauve foncé
En couleur d'écriture:Noir
Qui portera comme texte: Draven
Avec ces images: http://www.rspb.org.uk/Images/carrioncrowart180_tcm3-56439.jpg
Autres: je voudrais que Draven succede L'image du corbeau...pas trop rapidement...svp...en annimation..merci...(je sais je sais...j'ai l'habitude de ne pas etre clair...alors si je ne leuie pas redemander des information...)
Bonne chanse et merci encore
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Draven Ven 28 Avr - 18:21
On s'en charge! ^^
Merci d'avoir commandé chez nous
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Draven Sam 29 Avr - 0:54
Je savait pas trop ou poster.....alors merci bien de prendre en compte ma commande et bonne chance encore^^
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Draven Jeu 4 Mai - 1:49
voila mais est pas animé parce que je fesait la créa pi la je regarde pi ca dit qu'il fau qua soit en animé.et jaurais pas pu la faire car je sais pas faire des animations alors désolé mais jespere que tu laime toute de meme !
alors voila :
tu aime ?
commande terminer ?
liberty Habitué des posts
Sujet: Re: Draven Sam 13 Mai - 3:15
Bonjour Ashura, je t'ai fait une petite anim. et si j'ai bien compris tu voulais un avatar mais avec la taille d'un bouton? Donc voici:
[Edit: Est-ce que cela te convient
Draven Posteur habitué
Sujet: Re: Draven Jeu 18 Mai - 3:51
*se frappe* oups! J'avait oublier de spécifier la grandeur....T.T...dsl oui j'ador! mais est-ce possible de me le réduire en : 50*50...???????? svp!!!!
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Draven Jeu 18 Mai - 4:24
ok cest fait mais ca été long avant que tu répondes mais menfien linportant cest que ta répondu lOL
bin voila :
commande terminé ?
Sujet: Re: Draven Jeu 18 Mai - 4:45
Oups!! , bon comme je me suis un poil embêté à le faire, alors je vais pas le jeter maintenant!! Voila:
Draven Posteur habitué
Sujet: Re: Draven Ven 19 Mai - 2:44
Merci beaucoup! je sais que je vous en demande bcp mais si possible le metre en 50*50 absolument et le poid de l'image 15KB...je suis dsl....au fait j'ai déménager c'est pour cela le long moment ou je n'ai pas répondu
Sujet: Re: Draven Ven 19 Mai - 4:35
Mais non...(juste un peu!! )
Voila, elle fait pas exactement 50*50 (48*50) et normalement 14,8ko
Bon, là moi je peux pas mieux faire, alors j'éspère que ca t'ira!!
Draven Posteur habitué
Sujet: Re: Draven Sam 20 Mai - 20:59
Merci beaucoup! Je m'excuse pour tout le temps que je vous ai fait perdre. C'est magnifique et c'est se que je voulait^^ Alors bonne journée!
Commande Terminer!!!
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Draven Sam 20 Mai - 21:51
Alors C'est Parfait, Je boucle donc la commande dans ce cas!