| Studio DRAVEN | |
|
+7Runaway Pyrrha sb35 HammHetfield edfr89 Kate Draven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 3:29 | |
| Et bien voila! Je ne sais pas si j'ai le drtoi de me crée un deuxieme topic dans cette section, mais je prend la chance. Mon réel talent se trouve dans la photo. Peut etre que pour certain je suis vraiment bon dans le graphisme et que pour d'autre je suis totalement moche. Mais bon je vous partage maitenant ma passion. J'exposerai mes oeuvres ici. Je ne fait que du noir et blanc. Lorsque je numérise mes photos, cela ne donne pas toujours une bonne qualitée donc les image "rayer" son plus belle en réalité....voila: Enfin ce n'est qu'une partie^^ J'aimerais bien des commetaire si possible^^ merci" | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 4:35 | |
| J'adore les photros que je vois afficher! Mais y'en a plusieurs qui ne s'Affichent pas et que ça fait un logo qui clignote dans diverses teitnes de noir à gris... 'Fin! Bravo | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 4:42 | |
| Faut juste laisser le temps au annimation de se charger...c'est du flash tout de meme^^ Merci Kate ! J'aime avoir des commentaires de toi! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 4:53 | |
| Oh yeah! ^^ Là ca a tout chargé! J'adore la photo The dance je pense! ^^ Je la trouve magnifique! Bravo! | |
|
| |
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 5:14 | |
| Bah et bien c'est une de mes préférere d'ailleur...je l'ai fait agrandire et je lai encadré^^ | |
|
| |
edfr89 Habitué des posts
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 5:41 | |
| sublime alors moi je suis fan de la photo moi aussi c est ma seconde passion j adore la photo d ailleur j ai 5 appareil jetable et 3 carte a developper car il y a eu l ete et je fait beaucoup de photo de paysage comme les coucher de soleil les ville sur le dessus avec les cheminer qui fume .... et moi enfin surtout mon visage et mon regard ce que j ai de plus beau lol sinon j adore le noir et blanc sur le personnage c est superbe tes photo son sublime d ailleur mon avatars c est une photo que j ai prise de moi | |
|
| |
HammHetfield Dingue du post
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 11:19 | |
| Est-ce que tu fais des paysages ou des natures mortes?
Sinon vraiment bien tes photos! | |
|
| |
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 15:59 | |
| Non je ne fait pas de nature morte et de paysage pour le moment...mais c'est a venir^^ Merci pour les commentaires! | |
|
| |
sb35 Accroc du post
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 16:08 | |
| pas mal, c'est bien jjoué, bien que je ne m'y connais pas dans la photo ^^' | |
|
| |
Pyrrha Habitué des posts
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 17:19 | |
| Pareil, mais faudrais que je m'y mette... ainsi qu'au dessin... C'est super utilie pour le graphisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Jeu 2 Nov - 22:21 | |
| Oui le dessin c'est vraiment pratique, mais bon quand tu es interne avec des gens qui sont en "Arts Appliqués"... ca démotive un peu! | |
|
| |
Runaway Bon Posteur
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 0:49 | |
| Ouais bin le dessins c'est même très utile en ohoto. Ceux qui étudient en photo ont cours de dessins d'observation, parce que ca permet de voir les anglas dont il faut mettre les objets ou le modèle pour voir la lumière qui se réfléchit ;a tel ou tel endroit, les jeux d'ombres... c'est vraiment, mais vraiment très utile pour ça, le dessins d'observation.
Sinon, tu sais déjà ce que je pense de tes photos. Et tu es vachement chanceux d'avoir des modèls humains... moi je suis restreint aux objets et au décor, en essayant d'y intégrer toute mon imagination, mais j'ai vraiment hâte d'avoir des modèls humains...
Bwah, très joli :]
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 0:53 | |
| C'est .. superbe! Tombée radicalement 'amoureuse' de cette photo http://www.deviantart.com/deviation/32480455/ .. T'as l'air de t'éclater! Et comme dit Runaway, t'as la chance d'avoir des modéles! ^^ Bonne continuation, Anbo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 0:53 | |
| Je me suis amusé a faire de la photo (ce n'était qu'un jeu) et moi je prefere les paysages et les naures mortes!! En plus ca permet de faire des retouches plsu simples et avec un meilleur rendu je trouve... | |
|
| |
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 6:03 | |
| Bahs merci tous^^ en effet je suis chanceux...en fait c les gens autour dem oi qui son beau^^ et moi je suis une aimant...tout le monde maime alors c facile tu demande a tes amis^^
en fait c pas vrai...mes photos se ramase parotut dans lecole et puis la ya des gens qui vienne me voir pour faire des photos d'eux^^ je pourrai tellement me faire de l'argent! sa va surement commenceer...parce que c a moi que sa coute sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Ben oui pourquoi pas se faire un peu de tunnes ou au moins de rembourser les frais! | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 13:40 | |
| oh ben ca alors!! c'est magnifique ^^ tu es vraiment tres doué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 13:42 | |
| c'est qui la fille de ton kit lolow, ca me perturbe, elle est trop jolie! | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 16:37 | |
| lol!! c'est kateherine heigl celle qui a joué dans roswell et qui est dans grey's anatomy. mais là on est sur le sujet a draven ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Ven 3 Nov - 23:43 | |
| D'ailleurs, grand bravo a Draven pour ses photos qui sont superbes!!! | |
|
| |
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Sam 4 Nov - 1:34 | |
| Merci pour les commentaires^^ si vous avez des idée de photos gener vous pas et je vais essayer de vous les faire et vous les afficher ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Sam 4 Nov - 1:39 | |
| hum un coucher de soleil avec Spiderman qui se beurre le poireaux dans le coin inférieur droit tu peux??? | |
|
| |
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Lun 20 Nov - 5:44 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Mar 21 Nov - 6:37 | |
| Wow! J'adore la photo du Pont ainsi que celle avec le foulard... ^^ Les autres aussi sont bien mais j'ai accroché sur le pont et celle avec le foulard ^^
Bis | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Studio DRAVEN Mar 21 Nov - 22:48 | |
| J'aime beaucoup la première (avec la touche de roige ça fait vraiment bien ) et l'avant dernière avec l'echarpe sur une branche, je pense que c'est ma préféré . En tous cas très joli . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio DRAVEN | |
| |
|
| |
| Studio DRAVEN | |
|