Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau smiley Empty
MessageSujet: Nouveau smiley   Nouveau smiley EmptyLun 17 Avr - 2:51

Bonjour à tous!
Vous avez vu? SG a changé les smileys! Bon, pas tous encore, mais bon... ^^

Voici les nouveaux smileys:
WOW Mon oeil! Bienvenue!!! Tu me niaises là? Pas cool Non mais! Tu me fais peur Ouais c'est ça... Bouche Cousue Viens Snif Va chier im the best Tadam Good Content pr toi I'm crazy Fiou Heuh...heuh Ah ouais? pas sur Sorry Trop manger Mouais... J'aime pas T'as peur? GRRRRR Toute ouie Ouais nice im a devil Ce kil est mignon Casse-toi! Disco

Et nous avons gardé les mêmes codes qu'avant, car sinon il y aurait tout pleins de codes de smileys perdu! ^^

Alors hum nous n'avons pas tout changé.
Tant qu'aux smileys que nous avons gardés, les voicis:

Tu sors Heins? mouahah J'ai rein compris Zen Tu me causes? Clin d'oeil Soleil Sourire Ange Smack Apporte-moi Ahhhhhhhhhhhhh Quoi? Devil POme Pas good Pomes2 Meler WOWWW Bla bla Non pas moi

Et les smileyx de bases de forumactif qu'on a gardé:
Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye pale profileleft profileright silent tongue pirat clown cyclops cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking viking rambo dwarf batman spiderman colors compress shakng2 hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer geek jocolor joker queen king farao scratch salut puker pukel study elephant bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft Boulet afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
 
Nouveau smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design, nouveau smiley
» mon nouveau forum
» Un p'tit nouveau
» mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser