| Nouveau Design, nouveau smiley | |
|
+23lolow Eikichi Scamander frerot Tchessii Domi Gaara59 Skyz Draven TheC'sAngels Dédé shanghai Zouloum blue monday juliedu58 Cloud 00angel00 Sakura °Elisa° Pititepoo ~~Lili~~ Ysalya Maelwenn Kate 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 6:34 | |
| | |
|
| |
Maelwenn Admirateur de posts
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 7:59 | |
| Ptdr ! Je comptais bien être la première à te dire qu'on était le 31 ! Mais il est joli ton thème, j'aime beaucoup. Bien joué . C'était une sacrée surprise ! | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 9:52 | |
| Felicitation kate le nouveau theme du forum est tres beau, je le prefere à l'ancien . Envore Bravo ! |
|
| |
Ysalya Staff SG
Nombre de messages : 190 Age : 51 Commentaire : Elle est pas belle, la vie ?? Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 10:06 | |
| hello Kate !
je m'attendais à tout sauf çà !!! c'est une agréable surprise !! et j'adore le bleu !
bisous kate | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 10:16 | |
| J'avez déjà eu un aperçut mais je te dire encore bravo j'adore le nouveau théme Je kff diéjà les smiley sont trop kawai^^ Sinon c'est vrai que sur le coup quand tu ma dit qu'il y avait pas de 31 au mois de Juillet... J'ai pas réagis! | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| |
| |
°Elisa° Débutant des posts
Nombre de messages : 22 Age : 30 Commentaire : Nobod'ys perfect... I'm Nobody xD (nan, s'pas vrai ^^) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 11:48 | |
| C'est vrai, il est super le nouveau thème !^^ Bravo bravo Les smilies sont trop mignons | |
|
| |
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 11:58 | |
| J'adore ! Il est genial en plus le bleu est ma couleur preferer ! Il est beauuuuuuuuu xD et les nouveaux smileys sont mignons ! | |
|
| |
00angel00 Habitué des posts
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 13:02 | |
| Le design est superbe! Je le préfère à l'ancien. Un grand bravo!! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 14:07 | |
| WOW j'ai halluciné quand j'ai vu le nouveau thème du forum. Il est magnifique, j'adore la couleur, la barre de naviguation, la bannière, le fond et les nouveaux smileys (en bref tous XD). Ca change bien du orange rouge mais vraiment là c'est splendide, j'y crois pas. Un grand Bravo, Kate !! | |
|
| |
juliedu58 Habitué des posts
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 14:10 | |
| C'est surper zolie !!! J'adore les nouveaux smiley, ils sont cro mimi !!! En tout cas bravo Kate, tu fais du super boulot !!! C'est magnifique !
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
blue monday Posteur apprentit
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 15:00 | |
| Je trouve ce nouveau design très réussi, tous est en accord et reste Legé. L'ancien était déjà pas mal mais je préfère le nouveau, la couleur bleu étant ma préférée et les smiley sont trop choupinou et bien plus joli que ceux d'avant. En tous cas un grand bravo | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 15:49 | |
| WOW 'estbvraiment trop beau ! trop... c'est génial ! et en passant, tu n'es pas la seule débousoller, moi aussi, je croyais qu'on était le premiers ! lol mais c'est vraiment magnifique ! bravo | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 17:21 | |
| Ouais c'est vraiment trop beau ca fait fulle pro maintenant chapeau kate | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 18:01 | |
| Ouais bah merci à vous tous.. Je ne savais pas que j'aurais autant de commentaire et qui plus est, tous positif ^^ Je suis contente que ce thème vous plaise et je l'ai fait avec amour pour vous! Parce que je vous aimeuuuuh xD lool Sinon, merci et je suis contente de vous avoir complètement surprise | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 18:27 | |
| Les couleurs sont belles mais la bannière et les barres c'est disons, pas super ^^'. Je suis désolé mais la bannière j'la trouve pas de mon goût, elle n'est pas recherché... et les brush en pixel sont carrément trop grossit et puis on ne vois rien de ce qui est écrit. Et puis, honnêtement Shangai dit que ça fait pro... j'trouve pas qu'avec des petites fleurs ça fait pro ^^', mais c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 18:34 | |
| Personnellement, la bannière est ce qui m'a pris le plus de temps à faire... J'ai créer un fond personalisé et je l'ai apposé dessus avec tout le temps, et les idées... J'avais fait une autre version de bannière avant celle-là et elle était moins belle, j'ai même demandé à des genres(Genre Cendre de Lune de AG et Maczek, maintenant Persephonne666) pour savoir qu'est-ce qu'ils en pensaient et quoi m'améliorer ^^ sinon j'aurais changé(Un peu mes idoles niveau graphiste car elles sont vraiment trop doués) et elles m'ont dit que c'était superbe, que c'était rare que ca s'agenssait aussi bien et que j'avais eu de la suite dans les idées ^^ C'est donc pour ça que j'ai gardée ça comme ça au lieu de prendre l'initiative de recommencer une troisième bannière...
Mais le professionalisme n'est pas nécéssairement une seule chose. Tu pourrais faire quelque chose de super professionnel en mettant des tas de fleurs, des tas d'animaux. C'est pas ça qui va défaire quelque chose de professionnel. | |
|
| |
TheC'sAngels Posteur apprentit
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 19:55 | |
| Kate Kate Kate... Ton nouveau thème est tout simplement !! Tu fais vraiment un travail incroyable et nous te le disons très sincèrement! You rock girl! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 19:58 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ Contente que ça vous plaisent | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 20:14 | |
| Je tes dit mes commentraire sur msn. Je les retire^^ dsl j'avait regarder asser rapidement. Maitenant que je regarde tout en détail j'ador^^Magnifique^^ Mais la va faloir que je me fasse un new kit pour fiter^^' | |
|
| |
Skyz Bon Posteur
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Lun 31 Juil - 21:15 | |
| Jadore le bleu superbe thème bravo En plus la police des texte ca me rapele gta vice city ( 20 ans tj un gamin oui ) | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
Nombre de messages : 578 Age : 31 Commentaire : :) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Mer 2 Aoû - 12:15 | |
| Oh !!! Plus de smiley triangle quel dommage ^^
Le theme est super, bravo les admins !!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Mer 2 Aoû - 18:01 | |
| Merci beaucoup Skyz et Gaara Vos commentaires me font plaisir ^^ | |
|
| |
Domi Observateur de posts
| |
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| Merci Domi.. Masi tu l'as vu le rouge et orange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design, nouveau smiley | |
| |
|
| |
| Nouveau Design, nouveau smiley | |
|