| ¤Ma pitite gallerie¤ | |
|
+6Cloud fancy Kate Abraxane ~~@lexandr@~~ Roxane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Mar 18 Avr - 23:43 | |
| J'aime bien, tout s'assemble parfaitement bien ^^
PAr contre, il manquerait un cadre pour que ça fasse encore plus jolie que ça ne l'est présentemment ^^ | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Mer 19 Avr - 12:18 | |
| Oui, en fait j'hésite parceque j'ai fait un léger cadre avec des brushes.... | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Roxane Habitué des posts
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Mer 19 Avr - 16:37 | |
| Merci Abraxane ! Je suis très flattée ! | |
|
| |
Arod Observateur de posts
| Sujet: OUUAAHHH! (ca pète!) Jeu 4 Mai - 18:06 | |
| Oua Roxane!!!!! T'es une génie! Nan sérieux c'est sublime!!!!!. A au fait j'avais oublié, vous ne me connaissez pas trop j'sui un peu ''nouveau''... Donc je suis Arod, et franchement ce que tu fais (ce que vous faites tous) c'est vraiment génial!!!!!!! Si t'a le temps tu pourait tenter un dessin un peu plus sombre et futuriste? Si ca tintéresse fais le moi savoir on en reparlera. Parsque en ce moment j'ai un projet rpg futuriste, vu que je suis programmeur (en herbe ) Et donc j'aurais besoin d'un (ou une) graphiste pour m'aider. Donc vu que tu fais de susperbes choses... Encore bravo c'est magnifique. Arod - Le prince Noir | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Jeu 4 Mai - 20:40 | |
| Que de flatteries !! Je suis toute ouie...lol! En fait, en ce moment, il faut que je m'habitues à un nouveau log... Mais ton projet me plait et on reparle avec plaisir... Ciao ! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Jeu 4 Mai - 21:40 | |
| J'adore ton nouveau kit, il fabuleux !! (celui que tu as en ce moment ^^) | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ Jeu 4 Mai - 23:56 | |
| Merci !! Mais je suis en "zone morte" en ce moment.... Je suis pas...consolée de Toshop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Ma pitite gallerie¤ | |
| |
|
| |
| ¤Ma pitite gallerie¤ | |
|