Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire et Nouveau Thème!!!

Aller en bas 
+12
miss_létis
Lady Choubi
~>M!rg¤<~
Abraxane
Gaara59
fancy
ninoka
Phoebe-Paige/Absente/
¤Girl¤
Neko25
~~Lili~~
Kate
16 participants
AuteurMessage
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 4:00

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, chez moi, c'est encore le 28 février au soir! Mais chez vous, c'est le lendemain, et le premier mars!

Je crée donc ce topic pour vous annoncer l'anniversaire de Sharks-Graphiques!
Eh oui! Le forum a maintenant un an et j'ai l'impression que c'était hier que je l'ouvrais, et qu'aujourd'hui, 500 membres et environ 40 000 messages apparaissent!
Je ne vous ferai pas de longs dicours, car il vous suffirait uniquement de fermer la page, mais je voulais avant tout vous dire que c'est un ère nouveau qui commence sur SG et que j'espère que vous en prendrez soins!

Pour le thème, ça fait un mois que je le paufine et que j'esasye de le rendre au mieux...Voici ce que ça a donnée!
J'attends avec hâte vos miraculeux commentaires qui me donneront un sourire encore plus jovial que celui que je porte sur mes lèvres à cet instant même!

Merci de laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
~~Lili~~
Dingue du post
~~Lili~~


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 30
Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère.
Date d'inscription : 21/07/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 10:11

Je n'est que trois mots...
Gloire aux Admins! XD
Je vous félicite encore et encore pour se magnifique théme qui me fait sortir de cet terre quelques instant lorsque je le regarde!
Se matin je me suis dépéché de venir sur SG admiré le nouveau théme!
Je rateré bien le collége rien que pour admirait se théme et resté sur se magnifique forum!
Mais le devoir m'apel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko25
Posteur fou
Neko25


Féminin Nombre de messages : 2057
Age : 29
Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD
Date d'inscription : 31/03/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 11:12

Roooh…pôw Lili qui travaille le mercredi!xD

Autrement, le thème est super Kate!^o^


>>Par contre, j'ai découvert que Dahane avait son anniv le même jour!(espèces de tits copiteurs!>.<) et cha m'a mis en rage!Parche-qu'eux y chont pouriis et S-G ch'est trôw cool!Ya que S-G qui peut avoir un anniv' digne de ce nom!^o^
Valà, mon tit discours est terminé(enfin…xD)!>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-web.realbb.net/
¤Girl¤
Giga Posteur
¤Girl¤


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 29
Commentaire : peace and love in the wolrd
Date d'inscription : 07/12/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 11:45

bavo bavo bavo a tt ne monde
XD
(bravo[bis X2] a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliceforum2.virtuaboard.com
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/


Féminin Nombre de messages : 4137
Age : 29
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff
Date d'inscription : 16/05/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 12:05

C'est génial que SG dure si longtemps et il durera encore des années encore j'en suis persuadé! Je suis tellement contente! C'est super! Moi la reine des grasses matinée je me suis levé a 10h alors que d'hab c'est 11h30 lol rien que pour aller sur SG! J'ai pas bouffé j'ai mal à la tête et mal au ventre et mal a la jambe mais je ferai tout pour ce super forum! Tout tout tout! Enfin bon Joyeux Anniv SG, mon forum préféré! Le meilleur que je connaisse!

Sinon le thème est totalement superbe il met encore plus en valeur SG! Il est vraiment superbe j'ai rien d'autres a dire tellement Il est génial!

Moi j'aime SG, je l'aime vraiment et je trouve pas d'autres mots pour l'exprimer tellement je l'aime, ils serait tous pas assez digne de mon amour pour SG!

Bisouxxxxxx à tout les membres, mais surtout à Kate car sans toi ce super forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ninoka
Admirateur de posts
ninoka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 12:05

Vraiment magnifique, long vie a SG !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 13:04

le nouveau thème est superbe! Je souhaite encore une bonne annversaire a Sharks-graphiques, et bien sur bravo à kate, car sans elle ce forum n'existerait pas!!!
J'ai voulu venir plutot pour adminer ce thème, je me suis levé a 8h30 pour venir mais j'ai pas pu car mon frère était rentré a 4h00 du mat et je devais le laisser dormir, ca m'a trop énervé! XD

En totu ca je suis sur que le forum va encore durer très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara59
Posteur habitué
Gaara59


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 31
Commentaire : :)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 13:55

C'est magnifique ... Un seul mot : magnifique ! Un enorme boulot, mais sa donne extremement bien au final ! Vraiment, personne n'ai decu du resultat !
Longue Vie à SG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraxane
Bon Posteur
Abraxane


Nombre de messages : 315
Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas !
Date d'inscription : 21/01/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 14:36

C'est suuuuuuuuuuuperbe, vraiment les filles, bravo. C'est vraiment trop beau et merci pour tout ce merveilleux travail, c'est juste trop chewi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxa.forumactif.com
~~Lili~~
Dingue du post
~~Lili~~


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 30
Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère.
Date d'inscription : 21/07/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 1 Mar - 15:01

Collége finit > je fonce droit sur SG comme toujours mais aujourd'hui c'est particulier, le forum que l'on aime tant grace à qui l'ont c'est tous connu vient d'avoir un an. La premiére année, une année de joie et de bonheur parmis des membres exeptionel! Une année est passé si vite et tant d'autre sont à venir! Je dédi beaucoup de temps de ma vie à SG, car jy tien! Toujours, toujours et toujours je viendrait sur SG! Jamais, jamais et jamais je ne laisserais tombé se forum qui m'enplit de joie. Même quand je serait adulte je viendrait le plus possible pour garder le souvenir du forum qui ma remonté le moral dans une mauviase passe. Je doit beaucoup à SG comme beaucoup d'autre, et je sais que comme moi vous viendrait toujours sur SG même si vous devrié être vous viendrait et je sais que grace à cela jamais on ne sera seul ici grace à l'esprit des membres! Je vit des choses dificile et SG m'aide à garder espoirs! Je vit pour SG! Je suis heureuse de voir se forum qui n'était ^partit de rien aller si loin! et il courrera encore croyais moi! L'important n'est pas qu'il arrive au sommet avec des membres débile! Mais qu'il sois toujours notre nit de bonheur à nous et à d'autres futurs membres! Je pleure de joie derriére mon ordi, sa peu parrétre idiot mais c'est vrai. SG est notre avenir et notre présent! Tout se que je me suis tuer à écrire est vrai! Même si n'importe quoi m'en empéche je viendrait toujours sur SG, je trouverait toujours le moyen!

Longue vie à SG!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyJeu 2 Mar - 1:34

Vos messages me touchent tous!J'aurais aimer pouvoir rester aujourd'hui et fêter avec vous, mais les cours m'en empêchant et ne vivant pas en france...hu hu ^^

Sinon Lili, ton message est très joyeux et triste à la fois...

Merci à tous d'être fidel à SG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
~>M!rg¤<~
Giga Posteur
~>M!rg¤<~


Nombre de messages : 382
Commentaire : Qui pisse contre le vent se rince les dents =D
Date d'inscription : 23/08/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyJeu 2 Mar - 11:54

Bonjour tout le monde ! Etant donné que mon ordi a un pitit (grand) problème je n'ai pas pu venir plus tot et je m'en excuse !

Je tiens a féliciter Kate pour ce magnifique thème qui apporte de la chaleur (alors qu'il neige dehors héhé) et p'is tout le monde pour ce super forum trop génial !! Franchement il est magnifique et il y a une super bonne ambiance et tout... Donc voilà félicitation a tous et :

Joyeux Anniversaire SG !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Choubi
Posteur habitué
Lady Choubi


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyLun 6 Mar - 13:28

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Longue vie à SG ! Wink

Même si je ne suis pas aussi démonstratives que certaines ici looool, je vous adore les filles vous me faites délirez même si je prends pas part à vos tripes...


Jvous embrasse toussss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-choubi.bbgraf.com/index.forum
miss_létis
Posteur apprentit
miss_létis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2005

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMar 7 Mar - 19:29

ceserait pas mal de faire un blog d'anniversaire!!!! et que le jour des anniv cela s'affiche en bas du forum comme le mien! je vous donne le code dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mania.kanak.fr
Johanna57
Débutant des posts
Johanna57


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMar 14 Mar - 19:17

Je le trouve géniale votre forum apar une régle mais bon tempis !!



Bon annivzersair
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Privé de commandes
Rose


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Commentaire : ne vous étonnez pas si je suis pas là ,je pars pendant toutes les grandes vacances !
Date d'inscription : 15/03/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyMer 10 Mai - 13:16

Oui ,il est géniale ce forum...

Bonne anniversaire(un peu tard)

Mais encore désoler pour le retard...
Je serai à l'heure l'année prochaine^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu58
Habitué des posts
juliedu58


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptyJeu 18 Mai - 16:44

En ce qui concerne la déco je la trouve très bien mais je n'ai pas connue celle d'avant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-series-pref.cinebb.com
shanghai
Dingue du post
shanghai


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Commentaire : je suis enfin revenue !
Date d'inscription : 19/02/2006

Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! EmptySam 27 Mai - 1:25

bon ca fait longtemps mais pas grave
moi le forum je le trouve super cool WOW WOW WOW
vraiment bravo a kate qui la réaliser
puis quand je suis inscrit sur sg je trouvait que cétait full accueillant le théme puis ca fait été
en plus il st orange !!!!!
vive le orange !!!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et Nouveau Thème!!!   Anniversaire et Nouveau Thème!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et Nouveau Thème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design, nouveau smiley
» Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser