Même si je suis aide graphisme sa se n'est pas mon truck! Alors j'aimerais avoir un thème de rêve ex: Lune, nuage pis toute c'est affaire la! Merci à l'avance à la personne qui me feras ça!
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Création d'un thème Mer 13 Avr - 15:30
Encore une fois, on ne s'Occupe que des couleurs nous. C'est ce qu'on dit je crois dans le premier topic. On veut admetton que tu nous donnes des images pour qu'on s'inspire. COntinue-tu?
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Création d'un thème Mer 20 Avr - 4:58
Bon Gabelle, encore une fois, je te le demande, veux-tu qu'on s'occupe des couleurs, car c'est seulement ce que l'on fait ici. Veux-tu ou pas? (Je met le toipic à la poubelle si je n'ai pas de réponses avant ce week-end)
Gabelle Invité
Sujet: Re: Création d'un thème Jeu 21 Avr - 1:08
Je crois que les couleurs sont jolis moi je les aime beaucoup! (comment tu fais pour changer de place les topics?)
Kate Fondatrice
Sujet: Re: Création d'un thème Jeu 21 Avr - 1:10
C'est dans le bas, la petite flèche. Donc nous nous occupons pas de ton thème?