Sujet: Creation d'un theme Mer 13 Avr - 9:31
bonjour alors j'aimerai un theme sur les voiture... ALFA ROMEO FIAT LANCIA ET AUTRES ITALIENNES. un fond de page gris clair. les barre des sujets en rouge mais pas trop flash ni trop foncé avec les logo de chaque marque que vous pouvez trouvé sur mon forum
http://bellesitaliennes.forumactif.com
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Creation d'un theme Mer 13 Avr - 15:29
Ah mais coup dont! Personne ne lit le topic de départ? On ne place pas les logos sur vos forums, ni rien du genre! Ça, c'est à vous la job. Nous on dit que par création d'un thème, c'est l'arrangement des couleurs au panneau d'admin qu'ont vous dit tout. COntinuez-tu?
Lolo Membre Banni
Nombre de messages : 73 Commentaire : Lolo-land Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Creation d'un theme Mer 13 Avr - 15:31
eum il veut dire kil voudrai un logo avec toute les markes de voiture kil y a sur son site !
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Creation d'un theme Ven 15 Avr - 0:55
Même s'il veut un logo avec toute ça, il ne l'aura que s'il va dans commande de logo. On ne s'occupe que des couleurs dans crer un thème.
Kate Fondatrice
Sujet: Re: Creation d'un theme Mer 20 Avr - 4:59
Je demande une réponse! Ce topic traine la depuis trop longtemps! Si je n'ai pas une répose sur le fait qu'il veut ou non qu'on s'occupe des couleur, je jette à la corbeille!
kev313 Admirateur de posts
Sujet: Re: Creation d'un theme Jeu 28 Avr - 23:57
donner moi votre avis sur mon forum svp (look): http://girl-rap-nfs313.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creation d'un theme
Creation d'un theme
Page 1 sur 1