tu m'etonne que photoshop est complet et complexe !!
je suis dessus depuis un bout de temps et je ne connais certainement pas 50% de toute les possibilité, je suis sur que si je persevere je peux faire de nouvelle decouverte, mais maintenant ce qu il me faudrai ce sont des cours ( pas des tutos mes de vrai cours)
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mar 9 Aoû - 15:02
tes créas sont trop belles!
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 10 Aoû - 22:35
j'adore tes creas! mais comment tu fais des anims avec photoshop?
melheart Bon Posteur
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Jeu 11 Aoû - 13:39
bravo c'est vraiment très beau
Moda Dingue du post
Nombre de messages : 1044 Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^ Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Jeu 11 Aoû - 17:40
c top !
Spectrum Yoo Habitué des posts
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Jeu 11 Aoû - 17:50
chaj a écrit:
j'adore tes creas! mais comment tu fais des anims avec photoshop?
salut
les anim sont faites avec image ready...... fournit avec photoshop c'est simple à faire mais long car pour résumé il faut un calque par image
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 11:48
J'adore la première et la troisième!!!!! La quatrième est super bien dans le style de la série aussi! C'est trop bien fait!
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 12:00
Merci pour ton commentaire Chaj
pour celle de Lost, j'avais peur qu'elle fasse trop clair, mais le problème c'est que si je l'assombris on verra les défauts de découpage.....surtout que j'ai galéré de tous découpé lol
mascottine Giga Posteur
Nombre de messages : 353 Commentaire : je vous adore tous sur se forum!!! Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 12:42
tu me rend 2 fois + jalouse de tes créa parse ke j'arrive po lol
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 14:11
lol Mascottine faut pas être jaloux
je sais pas quel logiciel tu as Moi j'ai la chance d'avoir Photoshop CS, et je suis loin d'en avoir fait le tour Mais ce qui m'a beaucoup aidé c'est de lire un max de tutos, de faire un max d'exercice pour comprendre (tu en trouves facilement avec Google) et petit à petit on progresse
mais le nec le plus ultra reste quand même de faire des créations graphique en flash mais alors là c'est une autre histoire j'ai commencé a essayer de comprendre comment ça marchait, mais là c'est vraiment balèze........ Mais avec de la patience ..... on sait jamais
mascottine Giga Posteur
Nombre de messages : 353 Commentaire : je vous adore tous sur se forum!!! Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 14:42
lol merci mais c'était pour rigoler et meme si je n'y arrive pas come toi c'est parce ke j'ai la flemme de lire les tutos lol
Sujet: Re: Gallerie [SPECTRUM YOO] Mer 24 Aoû - 19:20