|
|
Auteur | Message |
---|
Petit ange Habitué des posts
Nombre de messages : 104 Commentaire : Une nuit sans toi c'est comme une nuit sans étoiles. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Avatar Lun 1 Aoû - 23:21 | |
| Je souhaite passer une commmande:
Avec comme couleur de fond: rose pame Avec comme couleur d'écriture: Violet pale aussi Avec comme écriture: Evanescence
Et je souhaite avec des images de Mylène Farmer, je vous laisse le choix de les choisir.
Merci d'avance kiss
EDIT:
Je te fais confiance, essaie de me faire kelke chose ki est en rapport avec la bannière et les boutons stp je te laisse faire. encore merci pour la bannière. t u peux venir t'inscrire toi stu ve.
[edit: zai]: idem que dans la parti bouton fais attention hihi ^^! | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Lun 1 Aoû - 23:28 | |
| idem que pour les boutons que veux tu qu'on inscrive ?
et si tu le veux bien je vais pour ma part deja prendre en charge la commande de l avatar !
je le commencerai et j attendrai le texte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Commentaire : Une nuit sans toi c'est comme une nuit sans étoiles. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: ... Mar 2 Aoû - 13:49 | |
| bienvenue sur °Love Mylène° et d'aitre sans texte | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 15:39 | |
| tu veux que sur ton avatar soit ecris bienvenue sur °Love Mylène° ?
ok ok je vais te faire ca pour ce soir je pense !! | |
|
| |
**bulle** Posteur apprentit
Nombre de messages : 93 Commentaire : Terrebonne Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 16:21 | |
| - love-mylene a écrit:
- Je souhaite passer une commmande:
Avec comme couleur de fond: rose pame Avec comme couleur d'écriture: Violet pale aussi Avec comme écriture: Evanescence
Et je souhaite avec des images de Mylène Farmer, je vous laisse le choix de les choisir.
Merci d'avance kiss
EDIT:
Je te fais confiance, essaie de me faire kelke chose ki est en rapport avec la bannière et les boutons stp je te laisse faire. encore merci pour la bannière. t u peux venir t'inscrire toi stu ve.
[edit: zai]: idem que dans la parti bouton fais attention hihi ^^! dsl je ne comprend pas vraiment sa va pas etre trop pale les couleur? | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 2 Aoû - 16:42 | |
| c'est bon je pense que quelqu'un d'autre va me le faire. | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 16:50 | |
| qui ca ? il est pas d ici ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 21:45 | |
| - Zaitoichi a écrit:
- qui ca ? il est pas d ici !
De quoi tu parles? Je vais essayer toute à l'heure, mais je sais pas s'il aura une harmonie avec la bannière.. | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 22:44 | |
| qui moi de quoi je parle ? bin elle vient de dire que quelqu un d autre s en occuper hors il n y a que moi qui y avait repondu ( toi maintenant, mais pas avant)
et je me demandais de qui elle parlait !
love-mylene si tu pouvais me dire qui te l'entreprends et si par hazard mes crea ne te plaise pas c'est pas un drame, dis le moi. j insisterai pas pour faire l avatar ^^
aller bonne continuation !! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 22:45 | |
| Fait le, Zai! Meme si quelqu'un d'autre s'en occupait, tu peux mettre main à la pate quand meme! | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 22:47 | |
| oui ca me derange pas mais bon apres il y aura trop de crea et la pauvre elle ne saura pas quoi choisir lol ! | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 2 Aoû - 22:57 | |
| Dsl Zaitoichi je ne sais pas pourkoi j'ai écrit ca vasi je conte sur toi pour me le faire kiss[b] | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 22:59 | |
| (rougi) merci je vais faire de mon mieux !!
(petite question si jutilise pas toute les images, ou que j en ajoute ca te derange ?)
car des fois les image font vraiment tout dans la crea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Aoû - 23:03 | |
| pas de problème je te fais confiance | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Mer 3 Aoû - 19:20 | |
| voila je ne sais pas ce que tu en pense dis moi si quelque doit etre changer n hesite pas !! mais soit precise que de ce maniere je ne sois pas obliger de recommence plusieur fois hihi ^-^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar Mer 3 Aoû - 21:31 | |
| La commande est terminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| nn sérieux c'est ce que je voulais alors je te remercie por tout ce que tu m'as fait.C'est bon ma commande est terminer, il me reste plus que mes boutons que je vous ai demander aprés c'est bon je n'aurai plus besoin de rien. Encore merci.
kissss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|