| euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ | |
|
+9Mandoline fancy mascottine Lady Choubi Roxy83 Kate Moda Christopher Oberon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oberon Bon Posteur
| Sujet: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 11:31 | |
| vous etes tous pour beaucoup je pense habitant au quebec non ?
car vu les demandes, c'est surtout des crea sur des joueur de hokey pour les baniere ou signature ou enfin des image chose que pas beaucoup de francais ne demanderai ^^
enfin c'est pour ca aussi que les signature de manga, ou image ne sont pas plus demandé que ca ..... | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 12:32 | |
| Moi je suis Français!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Christopher Giga Posteur
Nombre de messages : 479 Commentaire : [ Merci a vous ] Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Moda Dingue du post
Nombre de messages : 1044 Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 16:29 | |
| francaise ! | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 19:53 | |
| HIhi, bon ma supposition etiat pas vraiment bonne alors ^^
je ne suis pas tres doué pour les enquetes moi huhu .....^^ | |
|
| |
Christopher Giga Posteur
Nombre de messages : 479 Commentaire : [ Merci a vous ] Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 31 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 1 Aoû - 2:04 | |
| OUUUUUUUUUU la! Tu te gourres! On est peut-être 10 québécois, et je suis généreuse.... | |
|
| |
Roxy83 Posteur habitué
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 1 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Lady Choubi Posteur habitué
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 1 Aoû - 15:07 | |
| Mdr fo rgarder Columbo ou Julie Lescaut ^^ xD
French Girl for me | |
|
| |
Roxy83 Posteur habitué
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 1 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
mascottine Giga Posteur
Nombre de messages : 353 Commentaire : je vous adore tous sur se forum!!! Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 1 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 13:38 | |
| et bien je vais tout casser car je suis ni francaise ni quebeccoise je suis....................................................................
SUISSESSE | |
|
| |
mascottine Giga Posteur
Nombre de messages : 353 Commentaire : je vous adore tous sur se forum!!! Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 18:52 | |
| super enfin une suisse sa me manque c'est 1 de mes origines | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 21:20 | |
| cool! il semble que pour l'instant je suis la seule | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 22:15 | |
| Oui, mais c'est quand même en europe! mais la suisse ca fait différent de la france. Moi je sais que j'aime beaucoup le petit accent européen...mais seulement sur les mecs lolllll je blague je trouve ça mimi pour une fille et pour un gars mais à un gars je trouve que ça fait son charme... loll | |
|
| |
Mandoline Débutant des posts
Nombre de messages : 17 Commentaire : Désolé, je ne suis pas venue pendant très longtemps, j'essaierais de venir le plus souvent possible Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 23:27 | |
| Tiens donc, je suis aussi Suissesse!! On est deux! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Dim 7 Aoû - 23:49 | |
| J'aime trop les suisse il parle lentement c'est tout drole........enfin.............je crois..!! |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 8 Aoû - 0:14 | |
| ouf je suis pas la seule!
guillaume ouais c'est vrai mais le canton du jura on est pas ceux qui parle le plus lentement! | |
|
| |
Eternity Posteur habitué
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 8 Aoû - 14:25 | |
| i'm french too ! Zai, tu veux que je te donnes des cours d'enquetes ? j'suis trop forte avec des potes (et moda en fait partie... ) hum hum... c'est une longue histoire lol ! hein Moda ? si tu vois ce dont je veux parler... | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Lun 8 Aoû - 17:45 | |
| - fancy a écrit:
- ouf je suis pas la seule!!
Si tu avais été la seule ça aurait pas été grave non plus! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Mar 9 Aoû - 15:19 | |
| je sais mais bon javais envie de noter ca | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 30 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Mar 9 Aoû - 15:37 | |
| je suis québecoise et vivent le québec !!!! | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Mar 9 Aoû - 16:54 | |
| oui je veux devenir aussi fort que colombo, aussi doué qu arabesque....... aussi ruse que la panthere rose...........
ok merci eternity !! MDR | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Mar 9 Aoû - 21:24 | |
| - boubou a écrit:
- je suis québecoise et vivent le québec !!!!
Qu.ébec powaaaaaaaaaa lol | |
|
| |
Eternity Posteur habitué
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ Mer 10 Aoû - 12:53 | |
| de rien Zai ! Je veux bien partager mon talent ! ^^ ! (j'suis très modeste comme fille ca se voit non ?) dsl je dis go ! (mes 20 min sont finies lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ | |
| |
|
| |
| euh question idiotes mais je crois qu il ya ................ | |
|