| Signature mixte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon Observateur de posts
 | Sujet: Signature mixte Jeu 28 Aoû - 0:20 | |
| Bonsoir tout le monde ,j'espère que vous avez passé de bones vacances?! Je voudrais qu'un graphiste réalise pour moi une signature personnalisée,merci:
Code: Je souhaite passer une commande de:Nom de la création à effectuer signature
Pour mon forum qu'est:(Inscrivez l'url)
Qui aura en couleur de fonds:Couleur Choisie dégradé vert jaune et orange
En couleur d'écriture:Couleur Choisie aubergine
Qui portera comme texte: Votre Texte CaraibAsie police--- ici
Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: URL de vos images
Taille: Écrivez la taille en pixels de la création à effectuer 730*92 Avec ou sans Animation: Avec/Sans sans
Si oui, quel animation: Détails de mon animation
Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails
Commentaires: Vos commentaires en fait je voudrais une sign moitié tropical et moitié asiatique (d'ailleurs si vs voulez ajouter des motis du style si vous qui voyez), presque du même style que ce flyer,dumoins pour les couleurs
Dernière édition par moon le Dim 7 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
 | |
LadyCats Admin Temporaire

| Sujet: Re: Signature mixte Jeu 28 Aoû - 14:41 | |
| Il nous faut l'url du forum où sera utilisée la signature.
De plus, est-ce normal que les images 2,3,4 et 5 soient minuscules :S ? | |
|
 | |
lolow SG Graph

Nombre de messages : 2185 Age : 34 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Signature mixte Jeu 28 Aoû - 15:03 | |
| ca devrait aller vu la hauteur de la signature. je veux bien essayer de la faire... | |
|
 | |
LadyCats Admin Temporaire

| Sujet: Re: Signature mixte Jeu 28 Aoû - 19:10 | |
| Ok pas de soucis  ! Commande acceptée | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Signature mixte Jeu 28 Aoû - 19:53 | |
| oui c'est normal ,IoI c'est pour ilustrer la sign ,je ne savais pas si vous auriez pu réduire si j'avais mis des images plus grosses
pour l'image principale j'ai cherché longtemps pour en trouver une belle mais bon,
comme je l'ai précisé plus haut c'est à vous de voir si oui ou non des motifs sont nécessaires genre calligraphie chinoise ou japonaise etc...ou du style palmier ,soleil ou autre.
En fait c'est plus les couleurs qui m'ont plu sur ce flyer ,j'ai pensé que ça pourait vous inspirer >< url---> http://blasian.xooit.com/index.php
Merci à vous!!!! | |
|
 | |
 | |
 | |
lolow SG Graph

Nombre de messages : 2185 Age : 34 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Signature mixte Mar 2 Sep - 12:04 | |
| aurais-tu une autre image pour remplacer celle du fond, parce qu'elle n'est pas de bonne qualité et comme je dois l'agrandir, c'est pire | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Signature mixte Mar 2 Sep - 19:26 | |
| Petite edit concernant le texte
Qui aura en couleur de fonds: aucun
En couleur d'écriture:Couleur dégradé vert jaune et orange (comme sur le flyer mis en exemple)
Qui portera comme texte: Votre Texte CaraibAsie
[color=darkred] en dessous du texte (couleur aubergine) http://www.dafont.com/fr/vt-mei-ornaments.font
https://2img.net/r/ihimizer/img360/3569/ilews5.png
MERCI | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Signature mixte Jeu 4 Sep - 22:36 | |
| l'image est mieux? S'il y a un souci n'hésites pas  ) | |
|
 | |
lolow SG Graph

| Sujet: Re: Signature mixte Ven 5 Sep - 11:29 | |
| oui c'est bon, je voulais la mettre hier mais on m'a chassé de l'ordi...XD je la finis et j'edite  j'ai pas réussi à prendre les polices que tu m'as donné (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon ca marchait pas...) alors j'en ai pris des approchantes, si ca va pas je peux les changer | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Signature mixte Dim 7 Sep - 18:08 | |
| le forum ferme? Ah dommage ,plus possible de demander des modifs tant pis, merci Lolow et bonne continuation a toutes!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Zouloum Admin Temporaire

Nombre de messages : 3531 Age : 29 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Signature mixte Lun 8 Sep - 3:52 | |
| Oui, le forum a fait son temps je crois, devenu un peu gros pour rien, puisque c'est 1/200 membres qui sont actif  A+ Zouloum ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signature mixte  | |
| |
|
 | |
| Signature mixte | |
|