cortex Observateur de posts
| Sujet: aide pour logo Lun 28 Juil - 18:02 | |
| bonjour,
je suis nouveau est je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ce que je veux mais bon je me lance:
j'aimerais trouver un graphiste qui veut bien m'aider a réaliser un logo dessiner deja a la main.
avant de poster les éléments j'atant vos réponses.
merci d'avance | |
|
Linas Staff SG
| Sujet: Re: aide pour logo Lun 28 Juil - 21:51 | |
| Hello Je voudrais juste te demander d'aller lire la charte du forum et de bien vouloir te présenter aux gens cela nous permet de mieux te comprendre et ainsi d'être plus en accord avec toi. Et sinon, pour répondre à ta demande, tu veux quelqu'un qui réalise ton logo ou qui t'aide/te guider simplement ? Cordialement Linas, | |
|
cortex Observateur de posts
| Sujet: Re: aide pour logo Mar 29 Juil - 1:19 | |
| ok je vais aller faire un tour me présenter.
en faite il est dessiner a la main et je voudrais quelqu'un qui me fasse au propre sur ordi.
merci | |
|
Linas Staff SG
| Sujet: Re: aide pour logo Mar 29 Juil - 21:14 | |
| Hello Alors merci de t'être présenter, je viens d'arriver et je vois ton message . Si tu désires de l'aides pour ton logo je pense que tu devrais aller dans la section adapté du forum. Voila cette dernière : "Demandes de Bannières et Logos", et sous partie "Demande d'un logo". Tu peux y accéder en cliquant : ICI Cordialement Linas, EDIT : Lis bien les règles avant de demander quoi que ce soit s'il te plait, cela nous permet d'être plus disposé à t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour logo | |
| |
|