| Demande de Wall' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackDevilX Admirateur de posts
| Sujet: Demande de Wall' Ven 6 Juin - 10:06 | |
| Bonjour à tous ! J'ai tellement aimé ce que vous m'avez crée, alors, autant vous faire travailler ! ^^ Je souhaite passer une commande de: Nom de la création à effectuerPour mon forum qu'est : http://www.forcefrancaiseresist.fr.gd/ Qui aura en couleur de fonds: Noir En couleur d'écriture: Blanc, ou rouge... au feeling Qui portera comme texte: BlackDevilX Avec ces images : Fond noir donc ! ^^ Taille: En fonction de l'image, image 1024/768 Avec ou sans Animation: Sans Alors j'aimerais que BlackDevilX soit écrit en assez gros, avec cette écriture http://www.dafont.com/fr/hitman.font . Qui part du bas gauche jusqu'en haut droit. Si jamais vous avez quelques idées pour ajouter un peu de contenu... Si vous aimez, j'aime alors ! ^^ : Merci d'avance ! | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Demande de Wall' Ven 6 Juin - 13:54 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi SG. Commande acceptée. Un Graphiste s'en oocupera sous peu. Le UP! est autorisé toutes les 48H. En fait tu veux juste un fond noir, sans image, et avec ton pseudo?? Quel genre de fond tu veux?? J'suis ravie que le Kit que j't'ai fait t'ai plu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Ven 6 Juin - 21:47 | |
| Bein en fait j'ai pas trop d'idées... Mais fait à ton goût, ça me plaîra ! | |
|
| |
Wariii SG Graph
Nombre de messages : 434 Age : 31 Commentaire : Wouiiiii Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Wall' Ven 6 Juin - 22:43 | |
| J'ai essayé un petit truc, mais un fond noir, ça fait un peu vide :/ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Sam 7 Juin - 12:37 | |
| Mmh c'est un super truc, mais en effet ça fait un peu vide... Si tu pouvait rajouter des effets un peu partout. Mais vraiment comme tu le sent ! ^^ Merci | |
|
| |
Wariii SG Graph
Nombre de messages : 434 Age : 31 Commentaire : Wouiiiii Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Wall' Sam 7 Juin - 15:05 | |
| T'as une préférence pour les couleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Sam 7 Juin - 16:36 | |
| Bein le texte en blanc c'est bien ! Le reste, fait comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Dim 8 Juin - 13:02 | |
| Un petit up ! | |
|
| |
Wariii SG Graph
| Sujet: Re: Demande de Wall' Dim 8 Juin - 20:51 | |
| Faut attendre 48h pour un up, mais bon, pas grave ^^ Sinon, je m'en occupe mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Heuu, ok, merci Wariii ! | |
|
| |
Wariii SG Graph
| Sujet: Re: Demande de Wall' Mer 11 Juin - 18:37 | |
| Bon, je peux pas faire mieux, un fond noir sans images à remplir, c'est assez chaud ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wall' Mer 11 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wall' | |
| |
|