| Ma premiere créatiopn + autre (à venir) | |
|
+6Kate Eternity ~~Lili~~ mascottine af65452145421 b27q1v 2 Mifroid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternity Posteur habitué
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Mar 26 Juil - 15:15 | |
| je trouve ca bof... dsl ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Ven 29 Juil - 20:47 | |
| Bon, de un: Pour afficher tews images après la publications, tu ouvres un poste et tu mets le url de ton image entre les balises Parce que moi je ne clique pas pour voir les créas, je les regarde, Point! De deux: On insulte pas les membres même pour du taquinage, s'il vous plait! | |
|
| |
Oberon Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Ven 29 Juil - 20:53 | |
| idem je ne suis pas convaincu du resultat !c'est juste du brush rien de plus avec plein de pixel dsl de ma franchise je suis sur qu en travaillant tu vas vraiment t amelioré !! | |
|
| |
Mifroid Bon Posteur
Nombre de messages : 279 Commentaire : Mon forum parle de hockey !!! Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Sam 13 Aoû - 18:30 | |
| De toute façon jen fias pu ... | |
|
| |
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Lun 15 Aoû - 13:36 | |
| pourquoi? c'est justement avec les essais infructieux que l'on avance dans tous les aspects de la vie... abandonner ne sert à rien! Si tu arrêtes juste à cause de quelques commentaires qui t'aident à faire le point sur ton niveau et t'aideront à évoluer si tu les écoutes, c'est que tu n'as vraiment pas beaucoup de volonté! | |
|
| |
Mifroid Bon Posteur
Nombre de messages : 279 Commentaire : Mon forum parle de hockey !!! Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Jeu 1 Sep - 2:21 | |
| - chaj a écrit:
- pourquoi? c'est justement avec les essais infructieux que l'on avance dans tous les aspects de la vie... abandonner ne sert à rien!
Si tu arrêtes juste à cause de quelques commentaires qui t'aident à faire le point sur ton niveau et t'aideront à évoluer si tu les écoutes, c'est que tu n'as vraiment pas beaucoup de volonté! j'ai pas arrêté pour sa !!! Mon ordi fuckait à cause que j'avais trop téléchargé de choses je l'ai donc supprimé !!! Mais je l'ai retéléchargé et je vous dis !!! Sa fait 3 jours de ça et je suis vraiment excellent si on me compare à avant ! Tentot je vous montrerez des images !!! | |
|
| |
Mifroid Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Jeu 1 Sep - 2:27 | |
| Sa se peut que le découpage soir mauvais , mais c'est ma première pour ça https://2img.net/r/ihimizer/img89/1213/dcoupagecool9vp.png[/img] désolé , je ne suis pas capable meme si je mets le je m'excuse , jai pas editer lautre message | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Jeu 1 Sep - 4:19 | |
| Il mene a ImageShack ton lien! | |
|
| |
Mifroid Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Jeu 1 Sep - 22:22 | |
| quel lien faut je prenne ??? | |
|
| |
arwel Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Mer 16 Nov - 15:59 | |
| c'est vrai que comparé a avant tu t'es amélioré | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Mer 16 Nov - 16:00 | |
| Je crois que tu est un peu en retard un peu beaucoup même! | |
|
| |
arwel Bon Posteur
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) Mer 16 Nov - 17:58 | |
| mieux vaut tard que jamais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere créatiopn + autre (à venir) | |
| |