| Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ | |
|
+3LadyCats DandyNiwi La Ptite Souris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Ptite Souris Observateur de posts
| Sujet: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Ven 23 Mai - 21:40 | |
| Coucou ! Une tite souris sur ce forum débutante en graphisme qui souhaite apprendre et qu'on l'aide ^^ mici ^^ . Alors sinon moi c'est Laëtitia, je vais sur mes 15ans . J'adore les chevaux et les gerbilles et les loups . En chiens j'adore: Le berger Blanc Suisse, le berger Hollandais et le chien loup tchèques ... Je commence tout juste un élevage de gerbilles, donc si vous en chercher contacter moi par mp . Voilà voilà ! Et vive les belles choses ^^ . Bisous . | |
|
| |
DandyNiwi Posteur habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Ven 23 Mai - 22:01 | |
| Je ne perds plus de dents, diantre! Bienvenue. | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Ven 23 Mai - 22:19 | |
| Hey bienvenue tite souris !
J'ai vu justement aujourd'hui un chien, il devait être tout jeune, mais alors on aurait vraiment dit un loup, et sérieux, magniiiifiquement beau et chou ! J'adOre ^^' | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Ven 23 Mai - 22:56 | |
| Bienvenue ! Passe de bons moments ici ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Ven 23 Mai - 23:03 | |
| Merci à vous !
LadyCats -> C'est trop ces chiens là, n'est-ce pas ? <333
Et le berger Hollandais c'est parce que j'aime les Pays Bas plus particulièrement la Hollande et je pense aller à Rotterdam avec mon copain cet été, enfin j'espère ... ^^ . Pour acheter des CD, Magasine, Habits sur Angerfist et sur le Hardcore (techno) ^^.
Voilà voilà ... un peu bavarde lol . | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Sam 24 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
June SG Graph
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Sam 24 Mai - 14:21 | |
| Bavarde ? Super =)
Bienvenue et bonne continuation sur SG (k)
| |
|
| |
Arnaud Posteur apprentit
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Sam 24 Mai - 18:43 | |
| Sinon, dans les beaux chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ Mer 28 Mai - 19:30 | |
| Merci à vous ! Et oui j'aime assez parler quand je suis à l'aise lol . Ouais c'est vrai que c'est beau ces chiens là ... instint proche du loup ... besoin de courrir, d'avoir du grand, fidèle, élégant, le husky un beau chien? c'est flagrant ! Ps: J'ai un blog sur mes créas, enfin quand j'en faisais xD . Si ca intéresse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ | |
| |
|
| |
| Moi, c'est La P'tite Souris à sa tite belette ^^ | |
|