| Petite barre ^^ [Kate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tux95 Admirateur de posts
| Sujet: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 22 Mai - 19:12 | |
| Je souhaite passer une commande d'une: barre funny de pourcentage
Pour mon forum qu'est: http://tesanne.xooit.fr
Qui aura en couleur de fonds: blanc comme là ou il y a le texte de bienvenue.
En couleur d'écriture: rouge bordeaux
Qui portera comme texte: //% du prochain chapitre écrit
Avec ces images: je n'en ai aucun idée désolé mais j'ai une idée. mettre un personnage cool ou bourré accroché à la barre
Taille: pas trop grand mais je ne me rend pas compte.
Avec ou sans Animation: sans
Autres: Un barre au bord arondi avec une graduation sur le coté qui va de dizaine en dizaine, justement je voudrai dix barre identique mais avec bien sur le niveau qui change. Donc un petit bonhomme qui tien la barre, une graduation, le texte au milieu de la barre, un niveau qui monte dans la barre au fur et a mesure. Ca sera tout !
Commentaires: Commande un peu difficile, je sais désolé.
ASSEZ URGENT SVP !!
Merci ! | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| Bonjour, merci d'avoir choisi SG.
Pour l'instant je ne peux valider ta commande. Trouves les images s'il te plait (tu parles d'un petit bonhomme, on ne peut pas le trouver pour toi)
De plus je ne sais pas comment marche les forums Xooit, mais la barre de vote de doit etre composé que de trois éléments
le bords gauche (le début) le milieu (constitué d'un petit fragment qui se répète au fur et a mesure que la barre avance , je ne crois pas qu'il soit possible de mettre une barre différente pour chaque niveau de vote) le bord droite (fin de barre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| Tout d'abord merci de la réponse rapide !
Et tu n'as pas compris ... Ce n'est pas une barre devote c'est une barre d'évolution assez grande qui servira a, pour ceux qui ont vite fait regardé le site, a dire ou j'en suis dans l'écriture des épisodes. Et pour le personnage pas grave m'en passerai.
PS: ça fait lontemps que je suis sur SG ^^ mais en tant que mini graphiste ^^ mais non gros noob !! XD | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| ok
alors ta commande est accepté, un peu de patience un graphiste viendra la réaliser.
le up est autorisé toutes les 48h | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Ven 23 Mai - 5:38 | |
| Tu veux dix petites images ou une toute ensemble qui semble comme étant 10 images gradués ? Et trouve le petit bonhomme, s'il te plait=) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Ven 23 Mai - 9:42 | |
| 10 petites images séparées. Une sorte de lot quoi ^^. Et pour le bonhomme je n'en trouve pas qui conviendrais à l'image donc pas grave.
ÔÔ c'est toi qui t'occupe de mon graph Kate ? Pinaise ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 24 Mai - 3:04 | |
| Je vais le faire demain dans la journée..Samedi donc. Samedi soir au Québec gros max. Alors si tu l'as dimanche à ton heure à toi, c'est normal =) xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 24 Mai - 8:29 | |
| XD je ne connais pas les décallage horaire ... Mais c'est pas du flood ça ?? Merci !! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 24 Mai - 23:18 | |
| Bon, j'ai essayé, mias je me suis rendu compte que je ne comprenais rien à ce que tu demandais, finalement. Tu veux une barre graduée ? J'ai besois d'une taille, je peux pas agir sans. Tu veux du texte ? Le mettre dessus....Est-ce parce qu'on remplace le // par le nombre de pourcent ? Est-ce que tu veux qu'elles soient toutes pareils sauf le texte (Le nombre de pourcent) qui change? Dans ce genre de grandeur là ? (Sans vert et tout, j'sais bien xD j'Lai fait vite vite sur photofiltre pour tester les grandeurs...) J'ai vraiment besoins que tu répondes à tout ça sinon je ne pourrai pas la faire. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Dim 25 Mai - 20:16 | |
| Heu non je pense m'être mal exprimer même j'en suis sûr XD. En faites ça sera plutot un sablier de taille environs 200*400 pour le doute largeur*hauteur ^^. Désolé je ne savais pas vraiment comment le dire ^^. Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Lun 26 Mai - 4:43 | |
| Un sablier ?.. Montre moi quel genre. J'veux visualiser. Le texte sur le sablier ? Juste changer les pourcnts ou pas ? Tu as pas répondu à tout, j'suis pas plus avancée qu'hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Mar 27 Mai - 8:32 | |
| Arf c'est vrai que en plus je n'arrete pas de changer un petit truc ... heu voudrai montré le genre mais je n'en trouve pas de super sur google un truc assez enfin super quoi XD. Pour le texte fait comme si (si tu peux) il partait dans l'autre parti du sablier. Et tu écris à chaque fois 50% du chapitre écrit ! enfin se que j'avais mis dans la commande ^^. Pour le pourcentage ne fait pas de graduaction mais monte au fur et a mesure le niveau du sablier c'est tout ^^. Si tu as d'autre question ^^ EDIT: Yen a un http://nova.polymtl.ca/~polymage/images/GallerieImages/sablier.jpg | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 29 Mai - 0:43 | |
| Ok. Je prendrai un sablier, mais pas celui-là. Je peux pas le travailler, lui. Mais là je comprends plus =) J'essaie ça ce soir. Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Jeu 29 Mai - 2:29 | |
| Bon ! Désolée, je n'ai trouvé aucun sablier que je pouvais manipuler à ma guise l'intérieur. Alors j'en ai fait un. C'est assez brouillon, mais c'est tout ce que je peux t'offrir. Si tu aimes bien, je vais faire les 9 autres. Si tu n'aimes pas, je vais laisser quelqu'un d'au/tre agir, je ne pourrai pas faire mieux. Merci - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 31 Mai - 20:15 | |
| Barf c'est un poil simple ^^ mais bon on va dire que ça va XD ! Va si fait moi les autres ! Désolé du retard.
EDIT: Annulation ! Commande non terminer. Tu peux me refaire le 0% car l'ecriture n'est pas identique. Merci
Dernière édition par tux95 le Dim 1 Juin - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 31 Mai - 21:47 | |
| J'essaie ça toute à l'heure dans la journée. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Sam 31 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Dim 1 Juin - 14:06 | |
| Juste à copier et oui c'est bon commande terminer. Merci beaucoup ^^ !!! | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Petite barre ^^ [Kate] Dim 1 Juin - 14:26 | |
| Merci d'avoir choisi SG. ==> Je déplace. | |