| Bannière: "xersus" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jobam Admirateur de posts
| Sujet: Bannière: "xersus" Lun 12 Mai - 17:36 | |
| Je souhaite passer une commande de:banniere_xersus
Pour mon site qu'est:http://xersus.free.fr (en construction)
Qui aura en couleur de fonds:fondu entre les 2 images
En couleur d'écriture:Blanc de préférence
Qui portera comme texte: Xersus avec une police de ce style Haunted(dispo sur dafont.com)
Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: URL de vos images https://sd-4.archive-host.com/membres/images/6518079552464283/Death20Note1.jpg https://sd-4.archive-host.com/membres/images/6518079552464283/article_15734771.jpg
Taille: assez gros
Avec ou sans Animation: Sans
Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails: pouvez vous faire un fondu, comme si les 2 images n'en formaient qu'une?
Commentaires: Pour plus de précisions, demandez! Merci Beaucoup! | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Lun 12 Mai - 19:39 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi Sharks-Graphques. Commande acceptée. Un graphiste s'occupera de cette commande sou peu. Le UP! est autorisé toutes les 48H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 14:57 | |
| Bon on est en pénurie de Graphisme, du coup j'ai essayé un truc mais j'suis nulle, et puis c'était dur avec tes images lol ... J'ai deux versions ... je trouve les deux nulles mais je suis déprimées on a plus de graphistes ... Si tu veux quelque chose d'autre ce qui est probable, est-ce que tu es préssé ? :S - Spoiler:
- Spoiler:
Edit : C'est normal que je n'ai pas mis le texte, j'attends ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 17:51 | |
| Merci, je te comprend, j'ai moi même essayé avant de poster ce topic et j'avoue que mes images sont très difficiles à travailler; je m'en excuse. Je trouve tes résultats formidables mais je préfère la première (plus sombre) qui va mieux dans le thème. On voit encore un peu la séparation entre les 2 images mais je sais à quel point c'est difficile. Sachant cela, je ne vais pas être trop exigeant et c'est OK pour la première image ! Peux-tu rajouter le texte stp? Si le temps te manque (ou si tu n'a pas envie tout court), ce n'est pas grave. Merci et beau boulo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 18:00 | |
| Ok je suis contente que tu ne trouves pas ça trop nul ! j'ai essayé différentes versions parce qu'en effet, je n'arrivais pas à faire disparaitre totalement la séparation !! Je te mets le texte dans la soirée, j'éditerai ce message EDIT Voilà, dis moi si tu préfèrerai avec la police vraiment blanche, mais c'était pas super joli : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 21:26 | |
| Super! mais pourrai-tu mettre toutes les lettres comme le "X" stp? (je ne sais pas exactement ce que ça va donner mais si tu as le temps, je veux bien un aperçu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 21:48 | |
| Voilà : - Spoiler:
Commande Terminée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière: "xersus" Mer 14 Mai - 21:53 | |
| commande terminée merci!! | |
|