Mifroid Bon Posteur
Nombre de messages : 279 Commentaire : Mon forum parle de hockey !!! Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Mifroid Candidat'S.! Sam 10 Mai - 17:00 | |
| Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste? Parce que je sais que ce forum est en plein creux depuis quelques temps et que je pense avoir de bonnes qualités pour avoir un poste comme celui-ci. Depuis quand en faites-vous? Environ 2 ans, mais j'ai arrêté pendant plusieurs périodes de temps. Quel logiciel utilisez-vous? Photoshop CS2 Dans quoi êtes-vous le plus habile?(Bannière, Avatar, Kit, Theme, Animations, Tout) Je ne fais pas d'animations, j'aime bien faire des avatars, des bannières et des kits, tout comme des signatures. Je suis meilleur en signatures et en bannières. Ma création de SG arrivera bientot mais sachez que je n'ai vraiment aucune inspiration pour un thème comme celui-là | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Mifroid Candidat'S.! Sam 17 Mai - 1:35 | |
| Il faut juste que tu fasses une bannière quelconque, c'est le texte qui nous importe =)
Alors laisse-toi aller
J'ai hâte de voir ça. | |
|