| Commande de bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shensko Observateur de posts
| Sujet: Commande de bannière Dim 27 Avr - 16:07 | |
| Salut tout le monde, en premier lieu excusez moi j'avais pas pris la peine de lire le règlement (à présent c'est fait ^^) donc je redemande en respectant le code :
Je souhaite passer une comande de : Bannière Pour mon forum qu'est : http://world--of--warcraft.xooit.com/index.php (en contruction) Qui aura en couleur de fond : Fond de la première images que je vais mettre ci dessous (inchangé) En couleur d'écriture : Aucune Qui portera comme texte : Aucun Avec ces images : celle ci, celle ci et celle ci Taille : 450*130 Animation : Sans Autres : J'aimerais que l'elfe de la nuit soit mis sur l'image avec l'orc et qu'il soit invérsé (au lieu de regarder à guauche il regarde à droite), aussi j'aimerais bien qu'Illidan (le "démoné sur la dérnière image) soit dérrière l'elfette et l'orc (si il peut être un peu transparent ça l'ferais ^^ sinon tant pis) et enfin j'aimerais bien que le "®2007 Blizzard Entertainment" en bas à droite soit supprimé. Commentaires : J'ai fait un petit plan qui pourrait vous aider à visualiser ce que j'attend ^^ ici.
Merci d'avance.
Dernière édition par shensko le Dim 27 Avr - 18:32, édité 1 fois (Raison : Non respect du code) | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Commande de bannière Dim 27 Avr - 18:02 | |
| Pour le plan, c'est une bonne idée ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Dim 27 Avr - 18:33 | |
| Voilou =D c'est édité ^^ j'éspère que ça suffira et encore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Dim 27 Avr - 18:49 | |
| Commande Acceptée Une graphiste s'occupera de cette commande sou peu. Le UP! est autorisé toutes les 48h00. EDITPour simplifier la tâche du graphiste, j'ai enlevé le texte sur le fond. C'est un peu caca mais dans la bannière finale, en taille plus petite, ça ne se verra pas je pense :p ! - Spoiler:
| |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Commande de bannière Dim 27 Avr - 22:07 | |
| j'ai pas tout compris, on prend l'image de l'orc et on fou dessus les 2 elfes (dont l'un qui est plutot démon mais ça on s'en fou) ??? (au passage le détourage d'illidan va être amusant à faire xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Dim 27 Avr - 22:16 | |
| En fait sur l'image de l'orc tu mets l'elfette (de facon a ce qu'elle regarde vers l'orc), et dérrière eux deux tu méts Illidan (si possible qu'il soit translucide ^^) Voilou =D
edit : le 450*130 c'est approximativement ^^ | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
Nombre de messages : 83 Age : 38 Commentaire : kroâ ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Commande de bannière Lun 28 Avr - 21:32 | |
| ok, je prend. Ce sera fini d'ici demain dans l'après midi si tout va bien. [EDIT] bon, voilà ce que j'ai fait. C'est de loin pas ce que j'ai fait de mieux mais c'est un premier jet. Je change quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Mar 29 Avr - 18:04 | |
| Oo le "je change quoi?" est de trop c'est simplement parfait ! Merci ! =D je peu la prendre ? ^^ sublime merci encore LaGrenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Mar 29 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
LaGrenouille SG Graph
| Sujet: Re: Commande de bannière Mar 29 Avr - 18:55 | |
| ah bon ? Ben c'est super que ça te plaise ^^ evidemment que tu peux la prendre, elle est là pour ça xD Sinon, oui commande terminée me semble-t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannière Mar 29 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de bannière | |
| |
|
| |