Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature d'un batracien

3 participants
AuteurMessage
LaGrenouille
SG Graph
LaGrenouille

Masculin Nombre de messages : 83
Commentaire : kroâ ?

Candidature d'un batracien Empty
MessageSujet: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien EmptySam 26 Avr - 21:12

Alors voilà, même si je suis nouveau sur ce forum et que je pourrais pas rester longtemps (je pars à l'étranger début juillet 08 et le graphisme sera plus du tout dans mes priorité...) je propose quand même ma candidature.

Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste?
Pour pouvoir répondre à certains de ceux qui veulent une commande. Si le truc m'inspire et que j'ai un peu de temps, ça me plait bien de faire ce genre de job.

Depuis quand en faites-vous?
J'ai commencé à bidouiller avec photoshop il y a déja 6 ou 7 ans. Depuis, je fais du graphisme par à-coup. De temps en temps ça me prend et hop, une période de quelque mois où je produit pas mal et j'affine ma technique. Et pis pause...

Quel logiciel utilisez-vous?
Exclusivement photoshop (et image ready depuis peu lorsqu'il s'agit de faire une animation succinte). C'est déjà assez dur de maîtriser ce logiciel, pas envie de me diluer avec d'autres.

Dans quoi êtes-vous le plus habile?(Bannière, Avatar, Kit, Theme, Animations, Tout)
Essentiellement les signatures et les avatars. Vu que je sais pas ce que c'est qu'un kit je vais rien dire à ce sujet ^^
En fait, bannières et avatar représentent la majorité de ma production mais il m'arrive aussi de faire du design de site web.
Il doit y avoir un ou 2 exemples sur ma galerie

Et enfin, vu qu'il faut une bannière pour le site : en voilà une faite dans le train ^^ (sous un format un peu différent de ce que je fais d'habitude mais bon, spa dramatique).
Candidature d'un batracien SG

Eventuellement un soucis au niveau de la lisibilité du texte, pas toujours facile, surtout lorsqu'il est tordu. Après, j'ai renoncé à trop travailler dessus, je ne peux plus évaluer ce que je fais passé un certain temps...

et une variante avec une chtite animation (je m'amuse beaucoup avec ça en ce moment...) Attention c'est discret ! un bisou à celui/celle qui trouvera ce qui s'anime (faittes gaffe, j'ai ptetre mis une image fixe pendant 3H avant de lancer l'animation XD)
Candidature d'un batracien SG
Revenir en haut Aller en bas
http://snackgrego.free.fr/
Farore
Administrateur Graphiste
Farore

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien EmptyDim 27 Avr - 21:20

Bonsoir,
Merci d'avoir posé ta candidature.
Tu es assez active sur le forum et tu sembles motivée.
Tes créations sont sympas et tu progresses.
Alors pour moi, c'est oui.
J'attends l'avis de Kate deux jours maximum, si elle n'est pas là, tu seras considérée comme graphiste. ^^
http://perso.orange.fr/love-forever
LaGrenouille
SG Graph
LaGrenouille

Masculin Nombre de messages : 83
Commentaire : kroâ ?

MessageSujet: Re: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien EmptyDim 27 Avr - 21:35

je précise juste que mon pseudo est trompeur... je suis un être humain de sexe masculin ^^
http://snackgrego.free.fr/
Kate
Fondatrice
Kate

Féminin Nombre de messages : 17766
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août

MessageSujet: Re: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien EmptyLun 28 Avr - 17:32

Ah mais oui!
Sa création m'a subjuguée.

Pseudo trompeur, oui.

Bienvenue dans la team, M'sieur =)
http://www.cath2693.skyblog.com
Farore
Administrateur Graphiste
Farore

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien EmptyLun 28 Avr - 21:46

Excuse-moi, je n'étais pas sûre. :/
http://perso.orange.fr/love-forever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un batracien   Candidature d'un batracien Empty

Candidature d'un batracien
Page 1 sur 1