Comme tout blog,sites,livres etc..,il faut une présentation.Dans ce cas je vais me présenter à vous.Vous qui lisez ces lignes cela ve dire que vous êtes sur ma présentation. Alors, je vais me présenter à vous .
Je m'appelle Loïc 'maLok' B. , j'ai 17 ans et demi et j'habite en banlieue parisienne.
J'écoute beaucoup de musique et je varie souvent.Cela peut aller du Métal(symphonique/black/power/speed/christ/gothic/death/viking/folk/celte etcc..) au rock (pop..?? je ne suis pas très calé de ce coté là)
Mes passes-temps favoris sont,les mangas,Ecouter de la musique,regarder des séries,mon ordinateur,ma gratte .
Mes rêves ou plutôt mes souhaîts que j'aimerais accomplir sont : Partir au Japon pour apprendre la langue,la culture et vivre la bas tout le temps que je veux.,Mon 2e rêve serait d'etre un excellent guitariste.
Coté négative j'aime pas beaucoup de choses on va dire : ,les prejugés à deux balles,les gens qui se prennent pour des personnes qui ne le sont pas,les méchantes personnes (comme tout le monde je pense lol),mon pc quant-il me lache.Je crois avoir dit le plus important,il doit me rester des choses que je n'aime pas mais je n'est pas (ou plus) en tête...
Je pense avoir fais le tour de tout se qui faut savoir sur moi.