| commande de logo please | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco Bon Posteur
Nombre de messages : 294 Age : 33 Commentaire : devant son pc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: commande de logo please Lun 28 Mar - 20:50 | |
| Bonjour.
~> Je souhaiterai passer commande : - de logo . ~> Pour mon site web dont l'url est : http://humoursdeflo.freezee.org/baptiste. ~> la réalisation sera de dimension : 234 x 60 pixels . ~> Je souhaite que La réalisation devra contenir le texte suivant :
animé qui laisse sa place a l'autre texte 1) Mangas 2) Dragon Ball Z 3) Sur DBZ-Mania.
~> En ce qui concerne le texte je laisse au createur le choix de la police de caractère . ~> La police choisie est sur : http://www.dafont.com. ~> Je souhaite également que le texte soit de la couleur suivante : rouge ou noir#. ~> En ce qui concerne le fond de la réalisation je laisse libre choix au créateur#. ~> En ce qui concerne les images de ma commande je souhaite que la réalisation soit avec les images suivantes:
http://humoursdeflo.freezee.org/baptiste/images/dbz/goku3.jpg
~> Votre commentaire au graphiste: Merci beaucoup
Merci de votre aide pour cette réalisation | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 0:34 | |
| Il va falloir que je parle a lolo pour cette banni`re, puisque moi ceux que le texte laisse passé, je ne sais pas comment faire! Ce sera donc elle qui sera chargé de ta commande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 3:53 | |
| http://img204.exs.cx/img204/544/logosurdbzmania9da.png Moi je n'est que paint mais je t'es quand meme fait kelkechose en attendant que Lolo soit arrivée |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 4:37 | |
| Elle le voulait animer, mais hey c'ets super!!!
Mirmoleboss, si tu le veux, au lieu de laisser place à un autre texte, je peux faire le texte qui défile... donc on verrait tout! Ce serait en attendant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 6:00 | |
| |
|
| |
devils Débutant des posts
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 6:01 | |
| Très joli... Mieu que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 6:03 | |
| |
|
| |
coco Bon Posteur
Nombre de messages : 294 Age : 33 Commentaire : devant son pc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: une reponse????? Mar 29 Mar - 19:58 | |
| Bonjour
Tout d’abord de vous précipiter aussi nombreux sur ma commande sa me touche : sniff (lol)
J’ai une réalisation qui me plait assez mais j’aurais voulu la photo que j’ai mit (le lien) et pour le texte si il défile ça pourrait ne pas être mal je pense enfin faut voir.
Ahhhhhhhhhhhh si juste pour petite bulle comment tu fait pour faire ça avec paint c’est impossible ou tu es doué. pourquoi "devils dit mieux que moi" ?????????
Qui est lolo car il a l'air balez !!!!!!!!!!
merci et a bientot enfin non quoi que aller bye | |
|
| |
devils Débutant des posts
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 20:01 | |
| Je dit mieu que moi car je suis pourie en grahpique pi ee kate je vois des chose pas gentillle sur ton forum cela dabitude ses tu bannisage non??? | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: aaaaaaaaaaahhhhhh Mar 29 Mar - 20:06 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhh dak comme moi quoi c'est vrai qu'il y en a qui sont doué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 20:39 | |
| Bon ok! Je vais essayer le texte qui défile!!! Tant qu'à paint, oui petite_bulle est géniale! Moi aussi avant je n'avais que Paint! ... Mais comme petite bulle est habitué, elle fait beaucoup de découpage, donc elle a beaucoup de patience! Tant qu'à toi Devils, je sais quoi faire pour le bann, et je n'ai rien vu qui le mérite. Tu me communiqueras en mp si tu vois quelques chose. Tant qu'à Lolo, c'est une fille et super bonne en graphiques! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 20:42 | |
| mirmoleboss, ton image est forbiden, donc elle amene sur 404 erreur... :? en aurais-tu une autre? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mar 29 Mar - 20:55 | |
| Voilà Coco J'espère que ça te fait plaisir... ça te dérrange que je t'appelle Coco? le url: http://img33.exs.cx/img33/8528/bannprmirmoleboss2lb.gif | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: koi Mer 30 Mar - 11:37 | |
| comment ca mais des erreur c bizarre enfin bon sinon pour les images allez sur monsite dans la rubrique banniere http://humoursdeflo.freezee.org/baptiste/viewtopic.php?t=18 ou sinbon la rubrique goku enfin vous voyer et sinon c koi forbiden merci bocoup ahh si une rubrique de tutoriaux serait la bienvnue pour paint surtout (je veux apprendre) un logiciel gratuit pour faire des banniere ect il existe koi merci | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: koi Mer 30 Mar - 15:37 | |
| moi coco pourkoi ca me plait c cool c'est partit je m'azppelle coco | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: voila Mer 30 Mar - 15:44 | |
| c'est bon je m'appele dorenavent coco sa vous plait moi je trouve ca sympa et pour la banniere bien mais je veux mais image je dois vous faire ***** vous me passez l'expressions | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mer 30 Mar - 19:09 | |
| Non Coco ça va. Mais je t'ai dit ton image nous amene a forbiden.... Donc on a aucune image! Il faut que nous nous en donne une autre. | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: hin Mer 30 Mar - 19:55 | |
| ca veut dire koi forbiden?????????? g mit connait pas trop :? ca va pas celle qu'il y a sur mon site dans la rubrique image/goku
merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mer 30 Mar - 21:47 | |
| Forbiden, erreuyr 404 si tu préfere! On ne la voit pas, elle n'apparait pas! il nou en faut une autre si tu veux qu'on fasse ta commande! | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: bizarre Mer 30 Mar - 21:56 | |
| bah moi ca me la met c bizarre mais celle qu'il y a sur moin site cca va pas nan c pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de logo please Mer 30 Mar - 22:54 | |
| nous on ne la vois pas :S |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: commande de logo please Mer 30 Mar - 23:22 | |
| Trouve nous un autre image, ou republie-là avec imageshuck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de logo please Jeu 31 Mar - 0:18 | |
| voici le lein tas juste a faire parcourir et ensuite host it (en bas de la page) www.imageshack.us/ |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: c moi Jeu 31 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de logo please | |
| |
|
| |
| commande de logo please | |
|