| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creed Posteur apprentit
| Sujet: Hello ! Ven 14 Mar - 11:21 | |
| Hello, j'ai trouvé ce forum par le biais d'un autre . je trouve l'initiative originale et très intéressante. En tout cas proposer ce service de manière gratuite est un joli pari, et je pense que cela demande beaucoup de temps à ses créateurs/acteurs. Pêchant un peu dans l'art graphique, j'aimerais faire appel à vous pour mon site persos, et pourquoi pas pour un site pro ? je préciserai ma demande plus tard en accord avec la charte du forum. en tout cas bonne continuation pour vous et votre forum !! edit1: corrections fautes de frappe ... @++
Dernière édition par Creed le Ven 14 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Hello ! Ven 14 Mar - 11:40 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! =) | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Hello ! Ven 14 Mar - 14:13 | |
| Salut ! Bienvenue sur SG O_o !! | |
|
| |
Creed Posteur apprentit
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mar - 10:56 | |
| Au fait, les nouvelles commandes pourront être passé à partir de quelle date. Je ne suis pas du tout pressé, mais histoire que je me mette un petit warning dans un coin histoire de ne pas rater le jour J Bonne semaine à toutes et à tous ! | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mar - 23:17 | |
| Dès que les anciennes commandes seront terminées. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mar 18 Mar - 3:03 | |
| Bienvenue.
Par contre, je te préviens d'avance que le forum offre des créations graphiques pour les forums uniquement... | |
|
| |
Creed Posteur apprentit
| Sujet: Re: Hello ! Mar 18 Mar - 13:20 | |
| - Kate a écrit:
- Bienvenue.
Par contre, je te préviens d'avance que le forum offre des créations graphiques pour les forums uniquement... hmm, j'utilise ma bannière comme signature sur les forums, en trichant ça marche aussi ? (oups, j'avais pas vu que les demandes pour le graphisme n'était que réservé aux forums ) sinon tampis, je demanderai de l'aide si besoin dans les sous-sections made it yourself @+ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Hello ! Sam 22 Mar - 19:54 | |
| Si tu ne demandes qu'une signature, ça peut marcher. Mais pas un design complet, exemple. | |
|
| |
Creed Posteur apprentit
| Sujet: Re: Hello ! Sam 22 Mar - 20:35 | |
| - Kate a écrit:
- Si tu ne demandes qu'une signature, ça peut marcher.
Mais pas un design complet, exemple. Non il ne s'agit que d'un redisgn plus jolie de la bannière actuelle de mon site, qui reduite me sert aussi de signature sur certains forums. la banniere (The Pat Rick Zone) est visible sur l'accueil de mon site en header. (http://creedpwet.dyndns.org) si un redesign plus sypas est possible ?? merci d'avance @++ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Hello ! Dim 23 Mar - 3:41 | |
| Si tu la passes comme une signature, j'peux bien fermer les yeux pour les commandes quand ils seront réouvertes =) Mais ça passera qu'une fois hihi Simplement parce que tu es gentil =)
bis | |
|
| |
Creed Posteur apprentit
| Sujet: Re: Hello ! Mar 25 Mar - 11:03 | |
| - Kate a écrit:
- Si tu la passes comme une signature, j'peux bien fermer les yeux pour les commandes quand ils seront réouvertes =) Mais ça passera qu'une fois hihi
Simplement parce que tu es gentil =)
bis Thanks Ok, ça roule comme ça, c'est que je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse !! je surveillerai les réouvertures de commandes ! @++ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Hello ! Mer 26 Mar - 5:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|