| Thème complet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalioutte Habitué des posts
| Sujet: Thème complet Jeu 6 Mar - 19:47 | |
| Bonjour, je voudrais une commande de thème complet. Voilà le formulaire : Commande de : Un thème complet Lien de mon forum : http://pub-12.forumactif.biz/ Couleur(s) dominante(s) : Bleu et noir Couleur de la police : Comme vous voulez Texte : bannière: Pub's ! Le meilleur forum de publicité. Lien des images : http://kids.aol.fr/content.do?id=2373&v=1183736334000 h tp://www.institut-polaire.fr/var/plain/storage/images/ipev/galerie/arctique/faune_et_flore/ours_polaire/4166-1-fre-FR/ours_polaire.jpg http://www.svalbard-images.com/photos/ours-blanc-009.jpg http://www.fete-enfants.com/saison-hiver-enfants/saison-hiver-enfants-images/ours-polaire.jpg http://www.aidemoi.net/animaux/ours_polaire/our5.jpg http://www.aidemoi.net/animaux/ours_polaire/ours_blanc.jpg Taille en pixels de la réalisation : Je ne sais pas qu'est ce qu'un pixel. Avec ou sans Animation: Avec pour : Qui est en ligne ? / News / MP / S'inscrire / Si oui, quel animation : News : clignotant / Qui est en ligne ? : les mots qui apparaissent un à un puis quand ils sont tous arrivés il disparraissent et ainsi de suite : Mp et S'inscrire : clignotant et d'une autre couleur Divers détails : Je veux des ours de chaque côté de la bannière, et le texte au milieu. Elle doit être bleu foncé. Pour les boutons : news : texte clignotant / verrouiller : l'image en noir et blanc et des barreaux devant / no message : rien de spécial Surtout, merci d'avance !!! | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Thème complet Ven 7 Mar - 19:43 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir choisi SG. Un graphiste prendra en charge ta commande. Le UP est autorisé toutes les 48h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Ven 7 Mar - 20:41 | |
| Oki. Ben merci d'avance à celui qui prendra ma commande ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mar 11 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Sam 15 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Thème complet Mar 18 Mar - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Sam 22 Mar - 16:24 | |
| UP !! Merci d'avance au graphiste qui prendra ma commande. | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Sam 22 Mar - 16:28 | |
| si tu le souhaite, je prendrai ta commande en charge, je ne suis pas graphiste, mais j'ai l'autorisation de l'amdinistratrice pour aider. Donc soit tu veux bien et je commence Lundi soir, soit tu attend un graphiste ^^
dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mar 25 Mar - 20:06 | |
| Salut. Oups, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Sinon, je veux bien que tu prennes ma commande. Bon voilà. ^^ | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Mer 26 Mar - 12:34 | |
| ok , je commence, alors quelques petites questions: 1. Quel sera la couleur de fond ? (celle sous la bannière, comme ca je met pas de transparent (qui ne se voit pas avec internet explorer) 2. Pour le texte, merci de choisir une police ICI et de m'en donner le lien 3. Pour la taille de la bannière, soit tu me laisse faire, soit tu trouves une image dont tu juge que la taille est bonne. 4. Toujours pour la bannière, souhaites tu une forme ronde, carrée, rectangulaire, ou une forme originale ? Une fois que tu auras répondu, je pourrais avancer. EDIT : sur ton forum, je vois un service de création graphique, et sur le portail tu parles de faire des thèmes complets, peux tu justifier s'il te plait? RE-EDIT : en attendant tes précisions, j'ai essayé cela : j'ai mis une couleur de fond qui allait bien en attendant que tu m'en donne une. pareil pour la Police d'écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Sam 29 Mar - 17:44 | |
| Oups, désolé de ne pas avoir répondu... Sinon, la bannière est génial !! J'adore !! Sinon, oui il y à un service de création graphique, mais pour l'instant, il n'y à pas de graphistes qui veulent faire des thèmes complets. Voilà ! Sinon, vous pouvez continuer, c'est super ! | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Dim 30 Mar - 21:11 | |
| ok, donc je continue avec cette bannière? rien a changer? je te demande quand même de répondre a ces questions pour me diriger : 1. Quel sera la couleur de fond ? (celle sous la bannière, comme ca je met pas de transparent (qui ne se voit pas avec internet explorer) (la j'ai mis bleu clair ) EDIT : Voici les boutons news , no news et locked (j'ai prit une petite liberté avec el clignotement du news) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Lun 31 Mar - 21:01 | |
| Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu à tes questions plus tôt. Sinon, les boutons j'adore. Par contre, peux-tu enlever le "fond" bleu clair derrière, s'il te plait ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Lun 31 Mar - 21:35 | |
| - lovealou a écrit:
je te demande quand même de répondre a ces questions pour me diriger :
1. Quel sera la couleur de fond ? (celle sous la bannière, comme ca je met pas de transparent (qui ne se voit pas avec internet explorer) (la j'ai mis bleu clair )
Lalioutte, merci de relire cette question de LoveAlou, ce qui lui permettra d'enlever ce fond bleu clair . | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mar 1 Avr - 19:19 | |
| Bonjour, Ben, j'ai répondu. Est ce que tu peux enlever le fond. Donc, pas de fond. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mar 1 Avr - 19:58 | |
| En réalité, le fond qu'elle a mis est supposé faire de la transparence. Mais pour les utilisateurs d'internet explorer comme toi et moi, la transparence apparaît comme un fond bleu clair moche XD. Donc, le fond est obligatoire pour Internet Explorer. Enfin je crois. LoveAlou, confirme moi tout ça XD ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mar 1 Avr - 23:01 | |
| Ah.... oki ! (en même temps, c'est vrai qu'il est moche. ptdr) | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Mar 1 Avr - 23:28 | |
| En effet, la ou toi tu vois rien (transarence) les utilisateurs de Internet Explorer heu y voit un affreux fond blanc (cassé ou je ne sais quoi)
c'est pour cela que je te demande la couleur de fond que tu donneras a ton forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mer 2 Avr - 12:43 | |
| Ah ok ! Ben, je sais pas. Tu mettrais quelle couleur, toi, avec ce thème ? | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Mer 2 Avr - 13:07 | |
| voici avec 5 couleurs différentes, dis moi celle que tu préfères: 1. Noir 2. Blanc (très moche je pense) 3. Rose pale (c'est pas le mieux) 4. Bleu pale 5. Bleu un peu plus soutenu (celui du début en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Mer 2 Avr - 20:52 | |
| Heu... Déjà, merci pour tout tes essais, et pour ta patience. ^^ Sinon, je vais prendre le bleu pale. Le noir, ça fait beaucoup trop noir (foncé). Blanc, bof bof, pareil pour rose. Et, le bleu, comme tout à l'heure, ben, bof. Donc, je prends le Bleu Pale ! ^^ Merki d'avance ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Thème complet Jeu 3 Avr - 4:17 | |
| | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Jeu 3 Avr - 10:21 | |
| a non pas du tout, il me reste la barre de navigation, les boutons internes heu,le qui est en ligne, le fond .....
pas finie lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet Jeu 3 Avr - 19:27 | |
| Non. Pour l'instant, j'ai que la bannière. ^^ | |
|
| |
Lovealou Bon Posteur
| Sujet: Re: Thème complet Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| voila ce que je te propose pour le fond ^^ - Spoiler:
| |