nanali-chan Posteur apprentit
Nombre de messages : 75 Age : 30 Commentaire : I haven't any comment for you Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: commande gif [aucun grafiste] Mar 19 Fév - 23:11 | |
| Je veux commander un : Gif Ayant comme couleur de fond : blanc Ayant comme couleur de texte : noire Portant comme texte: - l'admin (ce texte reste tout le temps c'est les autres qui change) - tue - est vilain - lock injustement - crache dans ton yop - mange les visiteur - seras la reine du monde - bois a la bouteille - te tueras - aime pas les chocapic - se prend pour batman - ... - c'est moi Portant comme images : pas d'image Les images et le texte ayant la disposition de : Ayant comme animation : défilement de texte dans ce genre : Autres : avec la meme police si possible
Dernière édition par nanali-chan le Mar 19 Fév - 23:16, édité 1 fois | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Mer 20 Fév - 17:03 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi SG ! Un graphiste s'occupera de ta commande. Le UP est autorisé toutes les 48H ! | |
|
Nombre de messages : 75 Age : 30 Commentaire : I haven't any comment for you Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Lun 25 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Mer 12 Mar - 18:24 | |
| | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Jeu 13 Mar - 22:57 | |
| Sujet déplacé dans Autre demandes. | |
|
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Je veux bien essayer, si les modos sont daccord ... j'ai une logiciel de gifs, donc je peux sans trop de problèmes. Par contre, nanali, veux tu une taille précise ? Au niveau de la police, peux-tu la trouver sur ce site : http://www.dafont.com/fr/ Si tu veux le même genre que celle du gif que tu as montré, tu devrais trouver ici : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501 Merci EDIT : Comme il n'y a pas de réponses, j'ai essayé en attendant. (je me suis permis de corriger les fautes XD)J'ai fait vraiment dans le même type que celui que tu as montré mais si tu veux une autre police, une autre taille ou un peu plus d'originilaté, je peux modifier ! Voilàààà : Commande terminée ?? | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Mar 18 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] Dim 23 Mar - 0:13 | |
| oui escuser moi j'avais perdu le site je te remerci infiniment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande gif [aucun grafiste] | |
| |
|