Nelourir Débutant des posts
| Sujet: bannière de site web [En attente d,un graph'] Sam 16 Fév - 23:14 | |
| Bonjour, Je souhaite passer une commande de: Les PierretsQui aura en couleur de fonds: Tons de bleusQui portera comme texte: Les PierretsTaille: 921x(ce que vous voulez)Avec ou sans Animation: SansAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: C'est une bannière dans le style futuristeMerci | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] Dim 17 Fév - 21:03 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir choisi SG ! Un graphiste s'occupera de ta commande. Le UP est autorisé toutes les 48H ! =)
Si tu souhaites des images, merci de les mettre. | |
|
Neko_2 Staff SG
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] Mar 19 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] Mer 20 Fév - 23:30 | |
| Ce n'est pas vraiment ça que je voulais. Je voudrai que ca fasse plus futuriste dans le genre metal ou quelque chose comme ça; Et d'un bleu plus sombre s'il te plait. | |
|
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] Ven 22 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] Ven 22 Fév - 15:22 | |
| Sa ce rapproche mais c pas encore ca. Oublier le truc de métal plutot dans le genre "dans une galaxie lointaine". J'aimerais que les lettres soit brillante comme si elle produisait elles memes la lumière,comme un halo (en bleu). Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière de site web [En attente d,un graph'] | |
| |
|