| Demande de boutons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venom Observateur de posts
| Sujet: Demande de boutons. Dim 20 Jan - 20:25 | |
| Je souhaite passer une commande de: Boutons de la barre de naviguation (acceuil,rechercher,FAQ,membres,groupes...etc) Pour mon forum qu'est: http://acww-revolution.forum-actif.net/index.htm Qui aura en couleur de fonds: Un joli bleu. En couleur d'écriture: On va dire noir et contour leger en blanc. Qui portera comme texte: Déjà indiqué tout en haut. Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]:Aucunes images de départ je veut quelque chose de stylé. Taille: Celle d'un bouton de naviguation standard avec les bords arrondis au bout. Avec ou sans Animation: Sans. Si oui, quel animation: aucunes Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Voila je voudrais un truc avec le meme style que votre barre de naviguation, arrondi au bout avec quelques décorts qui seraient le bienvenu. Voila si on effectu ma demande je mettrais le lien de votre forum sur ma page d'acceuil. Merci d'avance... | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Demande de boutons. Dim 20 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir choisi SG ! Un graphiste s'occupera de tes commandes. Le UP est autorisé toutes les 48H seulement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons. Dim 20 Jan - 20:54 | |
| Ok merci de la rapidité de votre réponse. | |
|
| |
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 19:15 | |
| Je sais que je ne suis pas graphiste, mais je me débrouille quand même. Voici donc ce que j'ai essayé, en espérant que ça te plaisent :S Barre au complet, pour voir l'effet : Accueil : Portail : FAQ : Search : S'inscrire : On : | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 21:01 | |
| Merci mais y manque:
OFF, Messagerie, New messages, membres, groupes et c'est tout je crois sinon merci du taff acompli. | |
|
| |
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 21:45 | |
| Rho! Moi je me suis fié à la barre que je voyais sur le forum XD Trop nouille.
M'enfin je te termine ça présentement ^^ Je poste dès que j'ai finis.
P.s Va falloir je recommence toute mon super fond bleu pour que ça fite bien XD Je fais le plus rapidement possible, tu vas l'avoir aujourd'hui c'est sûr. ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 22:07 | |
| Merci beaucoup de ton investissement. | |
|
| |
Shalima Staff SG
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 22:35 | |
| Question :
Pour le "MP", ça te va si je fais comme ici, qu'un bout mp et lorsqu'on a un nouveau message, bah c'est la fenêtre pop-up qui ouvre au lieu ? | |
|
| |
Shalima Staff SG
| Sujet: Re: Demande de boutons. Lun 21 Jan - 23:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 6:52, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons. Mar 22 Jan - 21:17 | |
| Merci c'est exelent quand y'a un message.
Sinon ta oublié "Groupes", ainsin que "Profil" | |
|
| |
Shalima Staff SG
| Sujet: Re: Demande de boutons. Mer 23 Jan - 6:52 | |
| Voilà, je les ais ajouté au topic plus haut.
Je crois que maintenant ça devrait être bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons. Mer 23 Jan - 16:52 | |
| Super merci beaucoup je vais les installer ce soir surement. | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Demande de boutons. Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Je déplace.
Merci Shalima. <3 | |