| Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotte c-g--g Bon Posteur
| Sujet: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Sam 12 Jan - 13:34 | |
| Je souhaite passer une commande de: Nom de la création à effectuer Bannière Pour mon forum qu'est: (Inscrivez l'url) http://elfiquefow.forum-actif.net Qui aura en couleur de fonds: Couleur Choisie Gris clair ou foncé. En couleur d'écriture: Couleur Choisie Blanc Qui portera comme texte: Votre Texte Grasni contre Jaulti Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: URL de vos images Taille: Écrivez la taille en pixels de la création à effectuerLargeure: 600 Hauteur: 250 Avec ou sans Animation: Avec/Sansavec Si oui, quel animation: Détails de mon animationOn voit Grasni, puis contre apparait, et ensuite Jaulti apparit, et ensite, on voit les 3 ensemble. Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails/// Commentaires: Vos commentaires//////// Merci! | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Sam 12 Jan - 17:54 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi SG ! =) Un graphiste s'occupera de ta commande. Le UP est autorisé toutes les 48H ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Sam 12 Jan - 18:45 | |
| D'accor! Merci!! P-s: C'est très urgent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mer 16 Jan - 22:07 | |
| Un graphiste pour cette commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Lun 21 Jan - 20:42 | |
| UP!!! Heureusement que j'ai préciser que c'était urgent! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Hey toi, on est obligé à toi ? Si c'était si urgent, tu n'avais qu'à la demander plus tôt. T'as une vie non en dehors de quand tu viens sur SG, alors nous aussi ! Si tu sais pas être patiente, personne t'a forcé à commander chez nous.
Merci | |
|
| |
Wariii SG Graph
Nombre de messages : 434 Age : 31 Commentaire : Wouiiiii Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Lun 21 Jan - 22:22 | |
| - charlotte c-g--g a écrit:
- Si oui, quel animation: Détails de mon animation
On voit Grasni, puis contre apparait, et ensuite Jaulti apparit, et ensite, on voit les 3 ensemble. Comment on fait pour savoir qui est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mar 22 Jan - 21:12 | |
| Enfaite, grasni, c'est la fille bleu, et Jaulti, c'est la fille rousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Ven 25 Jan - 22:31 | |
| UP UP UP UP UP UP UP UP UP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Dim 27 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mar 29 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Ven 1 Fév - 2:19 | |
| Quelqu'un pour cette commande ? -_-'
Écoute, j'ai voulu prendre ta commande mais j'ai pas compris pourquoi tu as dnné tant d'image si tu voulais juste deux personnages... et dans tes esplications, tu parles de trois personnes, mais là tu nous en décris seulement deux (la bleu et la rousse...=S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Sam 2 Fév - 19:32 | |
| Voici ce que j'ai fait. Je n'avais pas vraiment d'inspiration. Je ne pourrai pas modifier ta commande donc soit elle te plaît soit tu attendras un autre graphiste. J'ai fait l'animation mais la qualité de l'image n'est pas terrible alors je te la mets aussi sans animation. Avec animation : Sans animation : Commande terminée ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mer 6 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mer 13 Fév - 10:55 | |
| Merci beaucoup! C'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] Mer 13 Fév - 15:10 | |
| Contente que cela te plaise. =)
Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] | |
| |
|
| |
| Bannière pour mii pliize! [Commande terminée ?] | |
|