Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 susu035 's candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyJeu 27 Déc - 21:03

Hello,

1- Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste?

Je souhaite devenir graphiste sur SG car j'adoore le graphisme, ça tout le monde le sait, c'est ce pourquoi je suis là d'ailleurs. En fait, je souhaite faire bénéficier de mon savoir-faire à quelque personne dans le besoin de bannière / signature, ... Aujourd'hui, l'époque où j'étais graphiste dans beaucoup de forums est révolue et je souhaite me consacrer à un forum où les demandes sont abondantes : SG. Je sais qu'il y a beaucoup de graphistes compétants sur ce forum et que beaucoup de gens sont là pour consacrer leur temps aux éventuels demandeurs mais un n'est jamais de trop et j'espère ne pas sembler ridicule de poster ici ma candidature.

2- Depuis quand en faites-vous?

Au tout début, j'utilisais Paint, avec lequel je faisais beaucoup de choses, jamais très belles, soit, mais c'était un apprentissage plutôt intéressant, celà a duré 6 mois.

Ensuite, j'ai découvert la gamme des logiciels de graphisme, celà a été mes débuts de graphisme avec Photofiltre avec lequel, j'ai fait, là encore, beaucoup de choses... Jamais très concluant mais celà a duré 6 mois également.

C'est alors que par une journée ensoleillée, mon frère a sortit du tiroir un magnifique CD où, écrit au crayon indélibile était marqué: "Photoshop v.7.0"... Mes tout début avec Photoshop, n'est-ce pas beau ? Celà a commencé il y a maintenant 4 ans et ce n'est toujours pas terminé ... Ce n'est pas encore super super mais bon, c'est toujours mieux qu'avec Paint, non ?

Si on recompte, ça doit faire 5 ans exactement ^^

3- Quel logiciel utilisez-vous?

Oups, je crois avoir légèrement fait hors sujet dans l'autre question... Tant pis, j'utilise actuellement Photoshop 7.0 / Imageready 7.0 mais je peux aussi utiliser Photofiltre bien que je suis nul sur ce logiciel ou encore Paint.

4- Dans quoi êtes-vous le plus habile?

Je suis le plus habile là où j'ai de la place, c'est-à-dire les bannière / headers / logos mais il y a peu de temps, mais pourquoi pas aussi les affiches.

Je sais qu'en général, mon niveau reste plutôt bas comparé aux autres graphistes, mais je tâcherais de vous donner une création sur SG comme il est coutume de faire avec de nouveaux outils que j'ai déniché il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyVen 28 Déc - 0:43

Salut Sb35 =)

Arrête de dire toujours que ton niveau est bas, dans ton texte, ça m'agresse. Tu es loin d'être au-dessous des graphistes de SG, tu as un très bon niveau. Alors arrête s'il te plait =)
Merciii xD

Sinon.. Tu as déjà été graphiste, puis tu es partie. Est-ce que cette fois tu es capable de nous promettre que tu ne partiras pas du forum sans rien dire pour revenir des mois plus tard ?

Aussi, je te donne une commande pour défi :
https://sharks-graphiques.forumactif.com/demande-d-une-banniere-f13/demande-de-banniere-pour-forum-t6642.htm#95713

Par contre, tu postes le résultat ICI et si on le juge adéquat, on va le présenter à la personne qui commande en lui dissant qu'elle est de toi. Après ça on jugera du verdict.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyVen 28 Déc - 1:01

Ok, ça ne me dérange pas...
Oui, je te promets de ne pas partir pour revenir après plusieurs mois...
D'accord, si ma modestie commence à agacer...

Oki pour la commande, je te fais ça... disons demain !
Mais au passage, venant d'arriver, je voudrais quand même exposer ce que jai fait:

susu035 's candidature 7b19bbed12663daf5119aca8d1243

PS: Les deux premières images ne fonctionnent pas !

EDIT: Par une malencontreuse erreur, j'avais fourni la mauvaise image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyVen 28 Déc - 7:48

Elle est superbe ! Bravo.
Et je vais aller dire ça à la fille =)

Edit : Tu es sûr ? Chez moi, elles marchent pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyVen 28 Déc - 14:06

Bon coilà, j'ai deux versions:

Spoiler:

Spoiler:

Personnellement, je trouve que j'ai utilisé plein de trucs que je ne savais pas faire comme les ondes etc... mais le résultat me semble surchargé !

Enfin, à lui de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyVen 28 Déc - 23:58

ah mais nah, moi J'ADORE =d
J'lui propose les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptySam 29 Déc - 0:27

C'est gentil ça,
Au fait, j'ai pas osé dire quoi que ce soit mais bon, peut-être devrait-il précisé d'où viennent les images car j'ai été obligé de retirer le nom de ces sites !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptySam 29 Déc - 20:49

Hum...
Tout dépend. Des fois ils ont été trouvés par un moteur de recherche sur le mode image et elle le voit pas, ce genre de trucs =)
Mais bon !

Moi je serais d'accord pour t'admettre dans la team !
Il ne reste plus qu'à voir avec Farore =)
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptySam 29 Déc - 21:55

Je suis aussi d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature EmptyLun 31 Déc - 1:49

Bienvenue ! Welcome 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





susu035 's candidature Empty
MessageSujet: Re: susu035 's candidature   susu035 's candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
susu035 's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser