krunch Bon Posteur
| Sujet: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| Je souhaite passer une commande de: banniere/headerPour mon forum qu'est: http://blanc-bouquet.forumactif.biz/index.htmQui portera comme texte: Zoé & Pierre-Loup, le forumAvec ces images : ici, ici, et iciTaille: 700 x 350Avec ou sans Animation: SansAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: En gros : quelque chose de fluide et de léger, comme couleur du violet et du rouge (les coulerus des costumes des patineurs en fait ! Il faut quelque chose d'assez moderne, et çà peut avoir un rapport avec l'hindouisme vu que leurs costumes représentent ca. Bref, je vous laisse gérer !Merci d'avance, et bon courage
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:10, édité 1 fois | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Jeu 27 Déc - 12:25 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi SG ! =) Le UP est autorisé toutes les 48H. Un graphiste s'occupera de ta commande. | |
|
krunch Bon Posteur
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| Pas de probleme, il n'y a pas d'urgence | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Alors miss =) Un des candidats pour être graphiste (Il s'agit de Sb35) t'a fait deux modèles ! =) (Je vois pas la grosse différence mais bon xD semble-t-il qu'il y en a une =) ) Alors voici ce qu'il a fait : | |
|
krunch Bon Posteur
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Sam 29 Déc - 0:34 | |
| Woooh , franchement, j'adhere, c'est tres reussi !! Ca me va, merci bcp ! Franchement, bravo au graphiste (ca se dit au moins lol ?) Et la difference c'est que la deuxieme est moins chargé (le fond rose en haut ) Encore une fois merciiii | |
|
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] Sam 29 Déc - 2:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de banniere pour forum [Commande Terminée ?] | |
| |
|