Ceci est mon premier tuto
Alors pour faire ça:

On va faire une signature de 170 * 400.
Alors en premier, ouvre un nouveau document, fond blanc. Fait toi un fond avec quelques brushes, dans des couleurs qui vont bien ensemble. Moi j'ai prit un dégrader #253b4d à #6d90ac de bas en haut.

Ensuite j'ai rajouter quelques brushes en blanc.

Bon. Voilà votre fond de base. C'est très simple, mais c'est pas finit. Maintenant choisit une image que vous voulez mettre (Pas de mangas, de préference).
Moi je choisis une Photo d'Angelina Jolie.

D'abord je la redimensione, pour qu'elle puisse entré dans la signature.
Je vais la découper (Pour ceux qui ne sont pas encore habituer avec le lasso, la plume et tout, je vous conseille de tout simplement gommer ce que vous ne voulez pas, c'est plus simple)
Alors je place la photo où je veux qu'elle soit. J'ai décidé de la mettre à droite. Moi je vais le faire flotter de quelques pixels, vous n'êtes pas obliger.

Je vais maintenant prendre cette texture:

Copier-coller dans la signature. Je l'ai déplacer comme je le voulais. Ensuite, je l'ai placer le calque entre le fond de base et Angelina. Je l'ai mit en mode Produit (Multiply).

Ensuite fusioner les deux texture (fond + texture) ensemble.
Jouons un peu avec Angelina.
J'ai fait un renforcement (Sharpen) et ensuite j'ai prit le pinceau de renforcement pour le faire au endroit que je voulais plus.

Bon maintenant un peu de couleur dans ses cheveux:
Dupliquez l'image. Ensuite aller dans Image => Adjustments => Correction Selective (Selective Color)
Mettez ceci:
Rouge:
0
-68
+31
+51
Jaune:
0
-45
+52
0
Gris (Neutral):
0
+42
-5
+3
Ensuite faite OK.
Votre personne devrait alors avoir les cheveux légèrements mauve. Fusionner les deux personnes ensemble.

Avec un petit coup de goutte d'eau repasser sur le visage du perso pour que ce soit plus ''Soft''
Bon, c'est assez pour la personne, vous pouvez toujours rajouter des effets personnels.
Aller sur votre fond. Image => Adjustments => Niveaux (Level) (ctrl+L)
0 - 0,90 - 170
Voilà! Fusionner tout et c'est fait! Mettez un contour et du texte et le tour est jouer! Il ne reste qu'à personnalisé comme vous le voulez!