Aby Observateur de posts
| Sujet: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 1 Sep - 3:12 | |
| Je souhaite passer une commande de: AvatarPour mon forum qu'est: http://magic-poudlard.forums-actifs.com/index.htmQui aura en couleur de fonds: Bleu foncéEn couleur d'écriture: Bleu pâleQui portera comme texte: Marietta EdgecombeAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: ou Taille: 230*300Avec ou sans Animation: AvecSi oui, quel animation: J'aimerais alors un simple effet avec le texte.Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: J'aimerais avoir des petites images (coeur, étoile, etc.) dans le coin de mon vava et mettre si vous le désirez quelques brushs simples et discrètes.Commentaires: Si cela est possible, j'aimerais un joli contour avec des reliefs. | |
|
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 1 Sep - 4:53 | |
| On s'en chargera sous peu! Le Up est autorisé aux deux jours! Merci de nous faire confiance =P
Boubou | |
|
Aby Observateur de posts
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 1 Sep - 15:35 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma commande. | |
|
Aby Observateur de posts
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Lun 3 Sep - 15:56 | |
| PS: Désolé de ce double post
UP! | |
|
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Lun 3 Sep - 16:10 | |
| Un graphiste pour cette commande svp? | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 8 Sep - 18:25 | |
| Est-il possible d'avoir des images plus grandes Aby ? | |
|
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Ven 14 Sep - 17:35 | |
| Aucune réponse depuis 5 jours! Direction> Commande sans réponse MP envoyé! | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 15 Sep - 23:56 | |
| Tu as dû oublier de déplacer boubou. Je le fais. ^^ | |
|
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] Sam 22 Sep - 17:08 | |
| Aucune réponse depuis 7 jours> Commandes terminées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Aby [En attente d'un graphiste] | |
| |
|