| W@bSteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W@bSteur Posteur apprentit
| Sujet: W@bSteur Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| Bonjour à vous tous , ( fin ) ( je rigole ) Bon le sens de l'humour est passé , Je vais me présenter maintenant ( quoi que ... lol ) Bon alors commençons : Prénom : AndyNom : Duclos ( vous moquez pas ! on choisit pas son nom de famille ! )Age : 14 AnsSexe : MasculinLoisirs : L'informatique dont le , CSS , (X)HTML , C/C++ , JS (JavaScript)Passions : Le basket , Mon petit Site Paid-to-ReadLocalisation : En belgique devant mon méga ordinateurCommentaire : Ben j'espère me plaire parmis toutes l'équipes de SG ( Sharks-Graphiques )Site : http://easyclics.funpic.org ( si les sites ne sont pas autorisé merci de me le faire savoir , car je n'ai rien lus qui interdisais les pubs dans ça présentations )Voila , et aussi , juste pour dire , réglement lu . Amicalement W@bSteur . Je vous envoie mes sincères salutations . | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 31 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: W@bSteur Ven 10 Aoû - 23:03 | |
| Wow, règlement lu, c'ets de plus en plus rare ! Ton nom de famille, il est bin correct, j'ai un ami qui a ce nom de famille Et puis bienvenu sur SG ! A+ Zouloum ! | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: W@bSteur Ven 10 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! =) | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 30 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: W@bSteur Ven 10 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: W@bSteur Sam 11 Aoû - 0:18 | |
| Merci à vous tous pour cette rapidité aussi rare sur un forum .
J'espère me plaire parmi vous . | |
|
| |
bellenajoua Posteur apprentit
| Sujet: Re: W@bSteur Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: W@bSteur Sam 11 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: W@bSteur Sam 11 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: W@bSteur Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| Merci lablondeuhhhhh | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: W@bSteur Lun 13 Aoû - 4:46 | |
| Bienvenue sur le forum =) En fait, dans le réglement, théoriquement c'est écrit que les pubs ne sont autorisés qu'en section =D (Je crois) Sinon bienvenue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: W@bSteur Lun 13 Aoû - 13:43 | |
| Tout d'abord merci Kate , Et le règlement dans la section présentations ne l'interdit pas ;-) - Citation :
- Bonjour à tous!!!
Le présent message est pour vous faire part de 2 petites règles pour cette catégorie:
-Vous pouvez souhaiter la bienvenue à tous les membres... c'est sur... Mais assurez vous que ces derniers se sont inscrits après vous!!! En effet, souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé avant nous... c'est un peu étrange!!!
-Postez des messages qui contiennent plus de 10 mots... Des "Bonjours et bienvenue!!!" ce n'est pas suffisant, ça compte dans le flood et en plus, ça fait perdre des points à SG
Merci à tous de bien faire attention à ces deux règles!!!
J'ai lu la règles de cette catégorie ;-) et relus , mais je vois rien l'interdisant ;-) | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: W@bSteur Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| Je ne parlais pas l'écrire dans ces règles là mais bien dans la Charte =) Sinon je perderais mon temps à toujors écrire dans chaque endroit les règles de ce style. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: W@bSteur Mar 14 Aoû - 13:52 | |
| J'avais rien vue qui l'interdisais , je vais revérifier ;-)
Amicalement W@bSteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W@bSteur | |
| |
|
| |
| W@bSteur | |
|