| Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bateman Observateur de posts
| Sujet: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| Je souhaite passer une commande d': AvartPour un forum Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Taille: qu'importe du moment que ça ne dépasse pas 100* sur 100*Avec ou sans Animation: SansAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Je voudrai que vous me fassiez un jolie avart avec l'image que je vous ai donner & qui ne dépasse pas(8ko) merci MERCI | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| Allô! Un graphiste prendra en charge ta commande. Bien vouloir être patient car c'est l'été et plusieurs sont en vacance! Le droit du Up et autorisé seulement aux deux jours merci! Boubou EDIT: voilà, un petit quelque chose vite et pas très beau: Qu'est-ce que tu en penses, Commande terminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| coucou ! c'est jolie, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends ! Je voudrai plutôt quelque chose de simple juste la ma femme ! Sans artifices ... Mais l'image ne doit pas obligatoirement faire 100*100 elle peut faire 100* de hauteur et 70* de largeur par exemple ! merci
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 18:26 | |
| Alors en fin de compte, rien que mettre la bonne taille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| non ! Sans artifices, 1 ou 2 c'est sympa mais pas plus ! merci | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| 2e essaie: Commande terminée cette fois-ci? Boubou | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Jeu 9 Aoû - 12:19 | |
| j'aime pas trop l truc a gauche :s | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| Quelque chose de très simple. Commande terminée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| oui c'est ce que je veux !!
mais il faut enregisrer l'image en gif pour ne pas perdre le rouge ! merci | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Jeu 9 Aoû - 22:52 | |
| pourquoi en gif ? jpeg ici, c'est bien correct, je comprend pas pourquoi en gif, en plus tu perd de la qualité !
A+
Zouloum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Jeu 9 Aoû - 23:23 | |
| En gif, elle perd de sa qualité par rapport au jpg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Ven 10 Aoû - 23:49 | |
| Tu souhaites tout de même que je le mettes en gif sachant que de la qualité sera perdue ou la commande est terminée ? | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Sam 11 Aoû - 18:19 | |
| Voilà je l'ai mis en Gif: JPG: Tu as deux choix! Commande terminée? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Lun 13 Aoû - 4:52 | |
| Commande terminée ? Qu'on réponde le plus vite. Merci | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mar 14 Aoû - 4:55 | |
| Commande sans réponse depuis 5 jours,
Direction> Commande sans réponse:
MP envoyé | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] Mar 21 Aoû - 17:24 | |
| Aucune réponse depuis 7 jours!
Direction>Commandes terminées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] | |
| |
|
| |
| Je souhaite passer une commande [En attente d'un graphiste] | |
|