| Galerie de squall | |
|
+12LaGrenouille Wariii Ninoun LadyCats Enelya Celahir Linas Kate Cloud Farore boubou Zouloum squall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall SG Graph
Nombre de messages : 142 Age : 30 Commentaire : Je graphe donc je suis Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 6 Mar - 0:30 | |
| - Enelya Celahir a écrit:
- Les trois premiers, désolé, j'aime pas. Ils manquent de contour et c'est découper trop direct.
Et pour Rihanna, je préfère la V1, la V2 est trop fade. Pour les contours oui je vais y penser, mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre. Deux nouvelles créations la deuxieme a été crée par erreur mais bon je me suis dit autant la laisser malgrès ca je trouve qu'elle s'accorde bien au forum meme si je prefere la 1ere: Ps: Si je ne mets pas de texte c'est parce que je les mets libre de droit. | |
|
| |
Enelya Celahir Admin Temporaire
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 6 Mar - 0:32 | |
| Boff j'aime pas trop, les couleurs s'accordent pas! Tu utilises Photofiltre? | |
|
| |
squall SG Graph
Nombre de messages : 142 Age : 30 Commentaire : Je graphe donc je suis Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 6 Mar - 0:48 | |
| - Enelya Celahir a écrit:
- Boff j'aime pas trop, les couleurs s'accordent pas!
Tu utilises Photofiltre? Oui j'utilise photofiltre, je pourrais utiliser photoshop ou gimp car je sais assez bien utilisé les calques mais non je prefere photofiltre^^. Peux tu me donner des conseils ou me proposer des tons de couleurs plus appropriés ? | |
|
| |
Enelya Celahir Admin Temporaire
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| Je te dirais de changer de bleu, prendre des tons plus.. moins flash. Comme un bleu gris foncé, moyen pâle. Changer de couleur quoi
Et ton perso de le mettre Un peu de la même couleur (bleu gris) Sinon peut-être raptisser un peu la taille.. Je sais pas quoi dire d'autres, moi je travaille avec Photoshop et c'est toujours plus facile.. | |
|
| |
LadyCats Admin Temporaire
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| Hello ^^ Moi je préfère la version 2 de Rihanna, parce que même si c'est un peu face, il y a le blender qui colore ... Tes deux dernières créations, la deuxième est sympas. Le bleu est en effet trop flashy sur la 1e. Bisous | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Sam 8 Mar - 0:06 | |
| Merci. J'ai fait deux petits kits simples mais assez sympa ma foi: Edit: Des boutons que j'utiliserais probablement pour mon site ( c'est mon premier essai du genre ): | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Ven 14 Mar - 19:23 | |
| Bon quelques nouvelles créations ^^: Si quelqu'un connais un moyen de régler le problème des pixels qui bougent lors de l'animation, je suis preneur. Quelques kits et une userbar sur le même thème que l'autre, c'est a dire Squall le héros de final fantasy VIII: - Spoiler:
| |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 16 Mar - 17:08 | |
| Début de webdesign Killzone pour forum: Edit: | |
|
| |
Ninoun Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 31 Commentaire : Vive sharks-graphiques ! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 16 Mar - 22:50 | |
| Je trouve qu'il est un peu trop flou le design..mais sinon c'est simpa ^^ | |
|
| |
Linas Staff SG
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 16 Mar - 23:03 | |
| Joli thème Joli signature Et pour ce qui est de l'animation, c'est tou basique pour les pixels : Le format .bip ne prend en compte que 256 couleurs différentes. par conséquent, vu le nomre de couleurs présentes sur ta réalisation, c'est tout à fait normal qu'elle soit pixélisé. internet pour respecter la norme va réduire le nombre de couleurs ce qui vafaire apparaitre els pixels J'aime bien le kit ^^ mais un poil flou effectivement, à voir | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Lun 17 Mar - 0:08 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, Personnellement je trouve le design bien comme il est mal grès qu'il soit effectivement un peu flou. Une nouvelle signature dans un style très simple: Edit: Une signature de l'etrange noel de Mr jack WIP ( Work In Progress ): | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Lun 24 Mar - 15:31 | |
| Une autre création: Edit: Re edit: Rere edit: | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Galerie de squall Mer 26 Mar - 5:28 | |
| J'aime bien cele de la PSP =) | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Sam 29 Mar - 16:41 | |
| Merci beaucoup, un début de design pour forum: Le kit du bas sera pour l'admin de ce forum si quelqu'un l'utilise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de squall Sam 29 Mar - 17:26 | |
| Sympas cette petite gamme. Est-ce que tu as créé le fond avec des halos et des ondes ? Parce que j'ai un tuto d'un fond abstract du genre et le rendu n'est pas génial, enfin je n'arrive pas à faire de la profondeur. Et je trouve que tes fonds sont réussis. Bref, par contre sur toutes tes créas il y a du flou alors je sais pas si c'est moi mais je trouve ça super gênant ! Les 3 avatars surtout, j'ai l'impression d'avoir de la buée devant les lunettes, j'aime bof. Mais sinon, l'ensemble est quand même bien sympas | |
|
| |
Ninoun Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 31 Commentaire : Vive sharks-graphiques ! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de squall Sam 29 Mar - 17:52 | |
| - LadyCats a écrit:
Bref, par contre sur toutes tes créas il y a du flou alors je sais pas si c'est moi mais je trouve ça super gênant ! Les 3 avatars surtout, j'ai l'impression d'avoir de la buée devant les lunettes, j'aime bof. Pareil ^^ Mais sinon j'aime bine la première, elle est moins flou, et c'est bien fait je trouve ça cool | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Sam 29 Mar - 18:00 | |
| Bah moi je prefere cette impression de flou au créations brut, je trouve ca plus agréable a regarder surtout quand on a mal au crane. Pour le fond c'est moitié moitié je fonctionne souvent comme ca je mélange un de mes fonds persos a un autre fond. Pour les avatars je suis d'accord sauf qu'ils serviront de boutons. Nouvelle création: Edit new créations: Re édit: | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 30 Mar - 17:17 | |
| On va pas chipoter pour 45 minutes: | |
|
| |
Wariii SG Graph
Nombre de messages : 434 Age : 31 Commentaire : Wouiiiii Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 30 Mar - 17:24 | |
| C'est pas mal, mais un conseil: essaye de changer de technique Tes bannières se ressembles pas mal ^^ | |
|
| |
Ninoun Bon Posteur
| Sujet: Re: Galerie de squall Dim 30 Mar - 19:47 | |
| - squall a écrit:
- surtout quand on a mal au crane.
Bah justement J'aime bien les dernières, comment les persos sont mis ^^ | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Mer 2 Avr - 18:25 | |
| Merci beaucoup ^^, j'ai essayé d'opter pour un style de cadre plus poussé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de squall Mer 2 Avr - 18:46 | |
| J'adooore le style, franchement c'est hyper bien comme design, sérieux bravo !!! | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Mer 2 Avr - 22:56 | |
| Merci beaucoup ^^ ca me fait vraiment très plaisir, une nouvelle création du meme genre: | |
|
| |
Ninoun Bon Posteur
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 3 Avr - 15:31 | |
| Délires les cadres ! Je les trouve très jolis! | |
|
| |
squall SG Graph
| Sujet: Re: Galerie de squall Jeu 17 Avr - 14:28 | |
| Merci beaucoup, j'ai essayé un nouveau style de création: Personnelement je trouve que je m'en sort moins bien qu'avec les autres styles. Edit: Par contre je trouve l'avatar réussi: Re édit: Nouvelle création sur le thème de naruto: Re-re édit: Nouvelle création: Re-re-re édit; Je viens de commencer une série d'avatar sur le thème de naruto: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de squall | |
| |
|
| |
| Galerie de squall | |
|