Bonjour à tous. Je m'appel
Valentin, plus connu sous le pseudo de
Linas pseudo que j'ai d'ailleurs choisi pour m'inscrire sur votre forum qui m'a donné une très bonne impression dés mon arrivée.
Agé actuellement de
17 ans, je fais des études dans le domaines de la communication. J'ai trouvé ce petit site bien sympathique suite à une recherche sur google.
Si j'ai fais cette recherche, c'est par un nouvel intérêt pour la
création graphique. Effectivement, il y a de cela 1 ans, j'ai couper complètement le contact avec le graphisme, toutefois, je viens de m'y remettre (Ma signature et mon avatar le montre, je viens de les réaliser en vitesse).
J'étais anciennement un Designer confirmer sur différents sites internet que vous connaissez peut-être :
Lablogos, devenu par la suite
LiKid.net (J'ai perdu contact avec l'équipe de créations suite à une revalorisation du site, qui à entrainer trop de changements et qui par la suite, à fait coulé l'entreprise).
J'ai pratiqué pendant plus de 3 ans du graphisme, j'ai d'ailleur tenter de toucher un peux de
flash chose fait, mais bien assez dur : mon niveau en
flash est très faible ^^
Si je suis venu sur ce site, c'est pour retrouver une nouvelle
communautée de personnes qui ont un certain attrait pour le graphisme. Et j'espère que je ne serais pas déçu.
J'ai d'ailleur pu en farfouillant un petit peux sur le forum voir le niveau de certains personnes, et j'ai été bien agréablement surpris, je pense nottament à
Kate ^^
Voila pour moi
PS : Je viens de remarquer que ma signature ne s'affiche pas, pourriez vous m'aidez à résoudre ce petit problème svp ?