Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 creation de la page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg2375
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

creation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: creation de la page d'accueil   creation de la page d'accueil EmptyMer 18 Juil - 14:59

bonjour,

je suis en train de realiser un site de musique mais j'aimerai trouver de l'aide.

Je ne sais pas réaliser une charte graphique afin d'assurer un effet professionnel et agréable pour le visiteur.

Pouvez vous m'aider ??

il s'agit d'un site ou sur le coté gauche il y aura un dessin en style manga d'un personnage puis des frises en haut a droite et en bas. cela est général a toute les pages. Il s'agit du support principal.

Sinon, sur la page d'accueil. Il y aura en plus le titre inscrit en animation flash puis 4 ou 5 boutons ( en forme de fleur de cerisier qui tourne des que la souris passe dessus ) et en bas un film ( comme bande de cinéma ) avec également des rubriques conduisant aux autres pages en complément des boutons fleurs.

Par contre en étant sur une page autre que l'accueil au centre s'affichera le texte ou les photos ou autres et le menu de navigation passerai sur la droite a coté de la frise.

J'ai un dessin sur papier pour vous aider.

J'attends de vos nouvelles !! Et encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

creation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: creation de la page d'accueil   creation de la page d'accueil EmptyMer 18 Juil - 22:34

Merci d'utiliser le formulaire de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
boubou
Admin Temporaire
boubou


Féminin Nombre de messages : 4020
Age : 29
Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE
Date d'inscription : 26/07/2005

creation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: creation de la page d'accueil   creation de la page d'accueil EmptySam 21 Juil - 16:23

Formulaire toujours incomplet!

Droit aux commandes terminées, désoler !

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: creation de la page d'accueil   creation de la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser